FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : livré sur le suivi colissimo et malheureusement rien...

biscotine34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive.com : livré sur le suivi colissimo et malheureusement rien...

Messagepar biscotine34 » 02 juil. 2016, 14:13

Bonjour

je suis moi aussi victime d'un colis showroom privé indiqué livré sur le suivi colissimo et malheureusement je n'en ai jamais vu la couleur
Et je suis déçue de lire et constater par moi meme que showroom privé n'est vraiment pas là pour répondre à ses "clients" dans cette situation pénible
j'ai envoyé depuis plusieurs jours un email pour informer le service clients et leur demander quels recours devais je faire, et une réponse devait m'etre faite dans les 24-48h!!
dans mes rêves seulement!!
je suis déçue et regrette meme d'avoir pris l'option infinity car pas prete de recommander sur ce site au vu de la réactivité face aux problèmes!
dommage j'aimais bien le principe mais j'ai trop peur maintenant qu'une commande d'un gros montant me soit pas livré et que le service client showroomprivé joue encore au roi du silence!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2016, 12:46

Bonjour biscotine34,

Je suis navrée de constater votre déception.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »