Bonjour,
J'attends mon colis en provenance de Chine et qui est arrivé en France sans problème en moins de 5 jours, mais, depuis que La Poste l'a récupéré il est "en cours d'acheminement".
Et j'ai du mal à comprendre qu'il soit toujours au même endroit depuis le 28 juin, et qu'il n'y est aucune précision sur leur site de suivi.
J'ai contacté le 3631, mais c'est un robot qui répond et aucune possibilité d'avoir des précisions !
Je les ai contacté par messenger, mais les conseillers sont comme le robot, incapables de donner des précisions, et ne savent que copier/coller le statut du suivi "votre colis est en cours d'acheminement" !!!
En cherchant un peu plus sur internet (et pas sur le site de la poste) , je vois que mon colis est à Metz (à environ 40km de chez moi) depuis le 28 juin et ne bouge plus.
Je me demande à quoi servent ces conseillers, qui ne savent rien et qui ne peuvent donc pas nous aider ??
Donc maintenant comment savoir si mon colis est perdu ou volé ? La réclamation doit être faite par l'expéditeur, mais celui-ci se trouve en Chine. Et comment la poste va pouvoir résoudre le problème, puisqu'ils ne sont pas capables de voir où est le colis dans leur propre réseau ?
C'est vraiment déplorable !!!