Messagepar bassman78fr » 20 déc. 2022, 11:51
Bonjour à tous,
Je rejoins, ce jour du 20 Décembre 2022, ce forum pour faire également part de mon plus profond mécontentement sur la qualité de services de cette entreprise.
J'ai déposé un message traitant de mon problème sur leur site en ligne.
Plutôt que me répéter, je le colle à la suite de ce Post, en espérant que mes problèmes soient résolus avant Noël (de l'année prochaine):
"Vous n'avez pas usurpé votre réputation.
Nous sommes un client de plus à rejoindre le Forum "Que Choisir" consacré à vos services.
Bref résumé chronologique:
Signalement de deux robinets défectueux dans notre logement.
Début Décembre, première intervention sur robinet lavabo salle-de-bains (remplacement des cartouches céramiques).
Par contre, le plombier n'a pas pu intervenir sur le robinet mitigeur de l'évier de la cuisine (configuration particulière).
Prise de photo pour commande d'un robinet adapté.
Sans nouvelle trois semaines après ce premier passage, appel du support Iserba:
- Le robinet est en commande et en attente de livraison.
On devrait nous rappeler pour nous fixer une nouvelle date d'intervention.
Ce matin 20/12, présentation d'un plombier Iserba sans préavis.
Il n'a pas été informé de la nature de l'intervention au préalable.
Donc, pas de robinet en sa possession.
Bref, les mains dans les poches.
Nouvelle prise de photo et départ du plombier sans intervention.
Du grand n'importe quoi.
Et si je m'en tiens aux Posts du forum "Que choisir" qui vous est consacré, nous sommes loin d'être les seuls:
https://forum.quechoisir.org/ste-iserba-robinetterie-plomberie-vmc-serurie-menuiser-t28161.html