FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

catsnake
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 09:03

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar catsnake » 11 déc. 2019, 15:09

Bonjour à tous je suis perplexe car un monsieur d'iserba est venu aujourd'hui pour l'entretien de la chaudière. Il a démonter le couvercle fait couler l'eau et basta il n'a rien nettoyer. Il a remonter le couvercle. Il est resté même pas 5 minutes et il est parti. Je vais rappeler parce que a ce rythme il ne manquerait plus que la chaudière grille.je vais me faire passer pour une chiante mais tant pis. Avant la société hlm (soginorpa nord) avait engie comme prestataire eux au mois il nettoyer tout mais bon ils ont pris le moins cher.

nyb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2015, 16:16

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar nyb » 24 juin 2020, 16:56

Pour une fuite d'évacuation des toilettes, trois semaines de délai ? Ah mais non, on en ajoute encore trois "parce que le technicien n'est pas disponible ce jour là".
Six semaines. Avec la chaleur, je vous laisse imaginer.
Je vais essayer de faire bouger avec mon bailleur, mais c'est quand même une honte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loulouino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 11:08

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar loulouino » 17 août 2020, 11:11

Un nouveau scandale ISERBA qui vient grossir le nombre de mécontents (ce dont n'a que faire ISERBA bien sur), ela fait 2 mois que je me bats pour que ISERBA envoie le rapport d'intervention à mon bailleur concernant une fuite d'eau, et ISERBA ne lève pas le petit doigt et s'enferme dans des procédure complétement absurdes visant à dégouter ces clients. On trouve toujours une excuse pour ne pas prendre en charge ma demande, j'ai même eu affaire à MME DUBOURG, qui devait s'en charger, mais j'ai appris qu'elle était en congés et quand son absence personne pouvez prendre le relais (bien qu'on m'aie dit le contraire lors d'un précédent appel, tiens bizarre??), donc quand un responsable part en vacances c'est tout le service qui est au chômage technique, c'est ça?? pourtant ma demande est d'une simplicité et rapidité déconcertante, mais peut-être que c'est trop simple pour ISERBA. J'envoie ce jour, une demande au médiateur et relaye ce scandale auprès des réseaux, afin que les clients réfléchissent à 2 fois avant de travailler avec eux.

cjoyau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2020, 15:18

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar cjoyau » 27 août 2020, 15:26

Voilà plus de trois semaines que je signale à cette société une fuite d'eau côté évier. Plusieurs rendez vous sans pour autant avoir vu le moindre plombier ! J'ai eu beau les rappeler plusieurs fois avant chaque rendez vous je n'ai vu personne !!!
Pourtant les opérateurs téléphoniques se veulent rassurant mais en fait on vous raconte n'importe quoi ! Pour le plombier je ne sais même pas s'il existe .

J'ai toujours ma fuite et à ce train c'est moi qui vais faire le boulot . Entre le bailleur qui renvoie le truc à ISERBA et ISERBA , je ne me sens pas aider!

bassman78fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 11:44

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar bassman78fr » 20 déc. 2022, 11:51

Bonjour à tous,
Je rejoins, ce jour du 20 Décembre 2022, ce forum pour faire également part de mon plus profond mécontentement sur la qualité de services de cette entreprise.
J'ai déposé un message traitant de mon problème sur leur site en ligne.
Plutôt que me répéter, je le colle à la suite de ce Post, en espérant que mes problèmes soient résolus avant Noël (de l'année prochaine):

"Vous n'avez pas usurpé votre réputation.
Nous sommes un client de plus à rejoindre le Forum "Que Choisir" consacré à vos services.
Bref résumé chronologique:
Signalement de deux robinets défectueux dans notre logement.
Début Décembre, première intervention sur robinet lavabo salle-de-bains (remplacement des cartouches céramiques).
Par contre, le plombier n'a pas pu intervenir sur le robinet mitigeur de l'évier de la cuisine (configuration particulière).
Prise de photo pour commande d'un robinet adapté.

Sans nouvelle trois semaines après ce premier passage, appel du support Iserba:
- Le robinet est en commande et en attente de livraison.
On devrait nous rappeler pour nous fixer une nouvelle date d'intervention.

Ce matin 20/12, présentation d'un plombier Iserba sans préavis.
Il n'a pas été informé de la nature de l'intervention au préalable.
Donc, pas de robinet en sa possession.
Bref, les mains dans les poches.
Nouvelle prise de photo et départ du plombier sans intervention.
Du grand n'importe quoi.
Et si je m'en tiens aux Posts du forum "Que choisir" qui vous est consacré, nous sommes loin d'être les seuls:
https://forum.quechoisir.org/ste-iserba-robinetterie-plomberie-vmc-serurie-menuiser-t28161.html

joanna80amiens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2023, 13:21

Re: Ste ISERBA : Robinetterie, plomberie, VMC, Serurie, menuiser

Messagepar joanna80amiens » 24 avr. 2023, 13:35

Bonjour,
Depuis 8 ans j'ai un logement de l'AMSOM qui ont un contrat avec Iserba malheureusement. Je vais vous épargner les détails (sinon, demain j'y suis encore là) mais il a failli 8 ans pour réparer le chauffe-eau qui perdait les barres (et s'arrêtait donc assez souvent si je ne mettait pas de l'eau toutes les semaines) Mais le mieux est que mon voisin une étage plus bas a une fuite d'eau par le plafond, donc ça viens de chez moi. Depuis 2 semaines, j'ai une piscine dans ma cuisine si je ne ferme pas le compteur. Iserba est venu dans l'année une dizaine de fois, en tenant tête que ça ne vient pas de chez moi. Les deux dernières semaines ils sont venus 8 fois. A un point que Iserba m'a dit que non, ils ne viennent plus, ce n'est pas à eux de faire ça, ils ne trouvent rien, je n'ai pas d'eau chez moi qui coule!!!! Heureusement le seul technicien que j'ai vu la semaine dernière est revenu aujourd'hui et il a trouvé la panne: un joint à changer dans le tuyau d'arrivage....... En espérant que c'est ça. Pourquoi l'AMSOM ne rompt pas le contrat????? Pourquoi Iserba (difficilement joignable et pas aimable du tout) fait du mauvais travail????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus