Objet : demande de remboursement
Bonjour,
Le 26/05/2019, j'ai commandé un bouquet de fleurs sur le site interflora.fr pour la Fête des Mères (n° de commande : IT37334824) qui devait être livré le lundi 27/05/2019 entre 8h et 13h, vers 13h30 le statut de commande est passé en "commande livrée", pourtant le destinataire n'a jamais reçu son bouquet de fleurs. Du coup, le lundi 27/05/2019 vers 14h, j'ai fait une réclamation en remplissant le formulaire de contact directement sur votre site internet, mais depuis je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part et je n'ai toujours pas été remboursé du montant de ma commande. Je demande à être remboursé des 54.80€ qui m'ont été facturé au plus vite.
Précisions : après avoir rempli le formulaire de contact j'ai reçu deux mails, le premier : "Interflora Nous avons bien reçu votre demande" et le second : "Mail Delivery System <[email protected]> Undelivered mail Returned to Sender".
j'ai également appelé le numéro de téléphone payant qui redirige vers le formulaire de contact et je vous ai également envoyé un mail à l'adresse [email protected].
J'attends une réponse d'un responsable d'interflora et surtout à être remboursé au plus vite.