Objet : demande de remboursement
Bonjour,
J'ai commandé le 29/05/19 pour l'anniversaire de ma mère un bouquet pour une valeur de 58.81€ (avec livraison) pour le 30.05.19. Livraison en journée jusqu'à 20h. Code commande IT37357847, bouquet soie large.
Le 30.05.19 ma mère n'a rien reçu, et n'a pas de reçu d'avis de passage ni de message vocal (comme indiqué sur votre site si le livreur indique qu'il ne peut pas livrer). J'ai du coup écrit un message au service client le 31.05.19. Cependant je n'ai jamais reçu de message même après mon second message le 03.06.19 puis après celui du 13.06.19...
Je reçois bien après chaque message un mail de confirmation m'indiquant que mon message va être traité dans les 48h. Je pense que le délai devient beaucoup trop long pour un simple remboursement d'un bouquet jamais livré!!!
J'ai également essayé d'appeler le standard qui me redirige vers le service client mail (allez vous aussi me rembourser la communication qui n'a servit à rien?)
J'attends donc un retour TRES TRES rapidement d'INTERFLORA afin de clôturer ce sujet une bonne fois pour toute.