FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB : très mécontent des service de cette assurance

gillesdeperetti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2016, 18:07

SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar gillesdeperetti » 23 juin 2016, 18:12

Bonjour,

Je suis moi aussi très mécontent des service de cette assurance. J'ai effectué une déclaration pour casse de mon téléphone le 17 Mai. On m'a confirmé la prise en charge de l'accident cependant on me mène en bateau.

On m'a demandé de fournir un devis de réparation et de renvoyer les pièces justificatives (facture du téléphone, devis ...).

J'ai tout fait dans les délais impartis et depuis cette date a chaque fois que j'appelle on me dit que mon dossier sera traité sous 48h mais rien n'y fait cela fait maintenant plus d'un mois que cela dure et mon téléphone est toujours cassé.

Je pense que la dernière solution si je n'ai pas de nouvelle dans les prochains jours sera de les attaquer par le biais d'une assurance protection juridique souscrite auprès d'un autre organisme !

Bon courage à vous !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 24 juin 2016, 11:28

Bonjour Fredoest et gillesdeperetti,

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de nos services. dans ce cas, je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de dossier et vos coordonnées.

Bien cordialement,

Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gillesdeperetti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2016, 18:07

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar gillesdeperetti » 27 juin 2016, 06:41

Bonjour,

Pas très habitué à faire ce genre de démarche je ne sais pas comment vous envoyer un message privé ! Auriez vous un email ? Pourriez vous m'indiquer la démarche ! C'est en effet une réclamation mais je ne savais non plus quel support utiliser.

Cordialement

Gilles

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 27 juin 2016, 16:51

Bonjour Gillesdeperetti,

Au temps pour moi, vous ne pouvez envoyé de message privé sur ce forum. Soit vous me communiquez directement votre numéro de dossier (et uniquement votre numéro de dossier), soit vous m'écrivez sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/

Bien cordialement,
Laure

gillesdeperetti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2016, 18:07

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar gillesdeperetti » 28 juin 2016, 17:34

Bonjour,

Voici les références : Dossier n° 5464578 / FSA

Pour le récit c'est expliqué plus haut, toujours rien à ce jour.

Cordialement

Gilles de Peretti

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar SPB » 30 juin 2016, 17:13

Bonjour gillesdeperetti et merci, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation qui va prendre le relais.
Cordialement,
Laure

gillesdeperetti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2016, 18:07

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar gillesdeperetti » 13 juil. 2016, 08:37

UNE HONTE VOS SERVICES

Je relance ma réclamation suite à un traitement bâclé de la dernière réclamation déposée sur ce forum. Ci-après ma réponse à votre service réclamation :

Madame, Monsieur,

Je fais suite à la réponse que votre service a apporté à ma réclamation du 28/06/2016 et portant dans vos dossiers la référence n° 16 / 0000072278 / 7.

Je trouve que le traitement de ma réclamation a été plus que bâclée puisque vous dites dans votre réponse ne retrouver aucune pièce justificative réclamé. Or je tiens à vous préciser que j'ai non seulement dans mes e-mails, une confirmation écrite de réception des pièces mais j'ai eu lors de mes quatre appels une confirmation que mes documents avaient bien été reçus et que ma demande serait traitée sous 48h !

Je trouve assez honteux la manière dont vous traitez à la fois vos assurés mais aussi les personnes qui vendent vos assurances. Car sachez que je suis un ancien du Crédit Agricole et qu'aujourd'hui quand je vois le service minable qui est fourni, je regrette d'avoir conseillé cette assurance aux clients de mon agence et de l'avoir moi meme souscrite !

Alors je vous remet à nouveau les pièces demandées en pièce jointe, vous retrouverez aussi les captures d'écrans des accusés de reception ... Et je vous prie de bien vouloir traiter correctement et dans les plus brefs délais ma demande à la fois de réclamation mais aussi d'indemnisation car je vous prie de me croire que je suis déterminé à obtenir réparation et que je ne lâcherai pas l'affaire si facilement !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar SPB » 13 juil. 2016, 15:49

Bonjour gillesdeperetti,
Il vous a été répondu que nous ne les avions pas, et non que vous ne les avez pas envoyés. Nous ne remettons évidement pas en cause votre parole.
Cordialement,
Laure

rugbyJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2017, 09:54

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar rugbyJ » 29 août 2017, 10:02

C'est malheureusement le même problème pour mois cela fait 5 mois qu'ils ont mon iPhone 5 sur lequel on a roulé....il est évident que ce n'est pas réparable ....On m'a assuré je dis ASSURE que si mon téléphone n'était pas réparable j'en aurait un nouveau ici deux mois....5 mois que j'attends....5 mois qu'on me demande de désactiver la géolocalisation sinon il n'y aura pas de réparation ..pourtant au téléphone on m'as encore une fois ASSURE que même avec la géolocalisation active ça ne posait pas de problème ça prendrai juste un peu plus de temps...J'ai désactiver depuis mai la géolocalisation de tout mes appareil sans exception 5 mois sans téléphone a payer une assurance pour un téléphone que je n'ai plus ........inadmissible tout simplement inadmissible

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB : très mécontent des service de cette assurance

Messagepar SPB » 30 août 2017, 10:40

Bonjour rugbyj,
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Vos coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
David.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus