FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB : toujours pas reçu le bon prépayé

arnaudc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2016, 18:20

SPB : toujours pas reçu le bon prépayé

Messagepar arnaudc » 08 juin 2016, 18:27

Bonjour,

Comme la plupart des personnes auparavant, j'ai contacté l'assurance pour faire remplacer la vitre de mon téléphone.
J'ai bien reçu l'ensemble des mails pour compléter les différentes procédures. Le 06/05/2016 j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un bon prépayé me serait envoyé pour que je puisse faire suivre au centre technique mon téléphone. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu.

Mon Numéro de dossier est le suivant : 339833

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar SPB » 09 juin 2016, 12:57

Bonjour Arnaudc,

J'ai transmis l'information à l'équipe en charge de votre dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


arnaudc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2016, 18:20

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar arnaudc » 09 août 2016, 20:51

Bonjour,

Me revoilà de nouveau... Suite à mon dernier échange sur ce forum, le bon d'envoi prépayé m'a bien été remis.
Cependant, cela fait maintenant presque deux mois que mon téléphone est arrivé au centre technique pour être réparé (le 15 juin 2016).
Je n'ai à ce jour aucune nouvelles de leurs part et ne sait même pas si je vais pouvoir récupérer mon téléphone...

Qu'en est-il svp ?

Merci de votre réactivité,

Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar SPB » 10 août 2016, 13:28

Bonjour Arnaudc,
Je suis désolée pour cela, j'ai relancé l'équipe à ce sujet et je reviens vers vous dèsque j'ai plus d'informations.
Cordialement,
Laure

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar SPB » 12 août 2016, 15:03

Bonjour Arnaudc,
Les actions nécessaires ont été effectuées, avez-vous bien eu des nouvelles de votre téléphone ?Bien cordialement,
Laure

arnaudc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2016, 18:20

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar arnaudc » 18 août 2016, 09:20

SPB a écrit :Bonjour Arnaudc,
Les actions nécessaires ont été effectuées, avez-vous bien eu des nouvelles de votre téléphone ?Bien cordialement,
Laure


Bonjour,

J'ai en effet eu des nouvelles de mon téléphone. Je vous remercie pour vos actions.

Cordialement,

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 848
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Attention : l'assurance CDiscount est SPB !

Messagepar SPB » 18 août 2016, 15:53

Bonjour Arnaudc et merci de m'avoir tenue au courant !
Bien cordialement,
Laure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus