en mars 2016 je commande sur le site cdiscount une tablette et je souscris à l 'assurance casse.
début juin elle tombe et se brise coté écran, j' ouvre un dossier et je suis prié de décrire les circonstances exactes des faits puis d 'envoyer factures et photos jusque là la routine .
SBP me renvoie en courrier une adresse ou renvoyer la tablette mème pas d' étiquette prépayée.
je sors 6,5€ de ma poche et je renvoie le tout par la poste , comme je suis d 'un naturel méfiant je conserve tous les justificatifs grand bien m'en a pris.
1mois passe et je ne vois toujours pas de solutions j' appelle SBP qui me dit n' avoir pas recu la tablette , après vérification il se trouve que la tablette est partie au siège ? oui je réponds à la dame mais j 'ai envoyée à l'adresse communiquée dans le mail " vous n 'avez pas eu l 'étiquette de renvoi me dit elle? "

Je laisse passer deux semaines et on me dit que cette fois ma tablette est arrivée au centre technique et qu' ils vont la prendre en charge je suis encore invité à patienter, version entendue semaines après semaines après des tonnes d' appels plus tard nous arrivons à aujourd’hui ou je pense avoir rencontré l 'incompétence dans toute sa magnificence

Ce matin, j 'appelle et demande des nouvelles de mon dossier le monsieur me réponds nous n’avons jamais reçu votre tablette

votre collègue m' a demandé le numéro de suivi? " oui mais on ne vois pas l 'adresse dessus monsieur allez à la poste , et demander un bon emmargé"

" un papier qui dit que le colis a bien été receptionné par quelqu’un. la j enrage

non monsieur tous les colissimo sont remis contre signature ( hérésie).
sans ca votre colis vous l' avez surement peut être en afrique, ou en Allemagne ou chez un voisin ca m' est arrivé la semaine dernière me dit il

Madame Monsieur, je vous joins comme convenu ma preuve de dépôt à la poste.
je suis très en colère par la manière dont vous traitez vos clients, cela fait depuis le mois de juin que je contacte vos services pour savoir ou se trouve mon appareil que j 'ai envoyé à l'adresse mentionnée sur vos courriers ,que j' ai du renvoyer à mes frais vu que vous ne m'avez pas fourni de bordereau de retour, deux mois que on me réponds que on va me contacter ,que la plateforme technique traite mon problème et là ce matin j 'ai un monsieur très condescendant et arrogant qui me réponds que non seulement vous ne l' avez pas reçue mais en plus me sort des phrases comme elle à peut être été livrée à un voisin ??? " cela m' arrive souvent " ose il me dire ??
elle a surement été livrée o en Afrique??? ou en Allemagne ???? histoire de me dire que j'ai menti et que je ne l'ai pas renvoyée?? c' est comme ça que vous traitez vos clients ?? .[/b][/b]
je vous envoie ma preuve de dépôt faisant foi d' envoi et la capture d' écran de suivi , j' ai fourni tout au long de ce dossier tous les documents qu' il fallait, je veux le remboursement de ma tablette ou alors nous allons envisager de confier se dossier à : 100 millions de consommateurs, UFC que choisir et bien-sur la case tribunal , gendarmerie, police pour non respect des conditions de contrat de garantie.
je suis très remonté et j'ai suffisamment attendu, et je vous demande de tenir vos engagements de garantie malgré votre déplorable service .
voila mon histoire et croyez moi j' irai jusqu' au bout je suis dans mon droit .