FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB MOBILEO - L'ASSURANCE QUI NE RESPECTE RIEN

biwane58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2021, 08:47

SPB MOBILEO - L'ASSURANCE QUI NE RESPECTE RIEN

Messagepar biwane58 » 24 sept. 2021, 08:57

Bonjour,
Je voulais vous faire part de ma mésaventure avec MOBILEO, assurance souscrite avec BNP PARIBAS.
Je paie cette assurance depuis des années (ça doit faire quelques centaines d'euros que je leur verse) sans jamais avoir de sinistre à déclarer.

Il y a une semaine, mon téléphone tombe de ma poche et l'écran se fend. Rassuré d'avoir une assurance qui couvre les bris accidentels par maladresse (je cite les conditions générales de vente), j'ai déclaré mon sisnistre.

Je reçois deux jours plus tard une réponse m'indiquant que ce n'est PAS couvert car l'accident n'est pas dû à un TIERS.
La mention de "tiers" n'apparait nul part dans les conditions générales et pire : mon cas est expressément cité comme éligible !!

En lisant les autres témoignages je me rends compte qu'ils se fichent de leur propres conditions générales de vente. Tout est fait pour NE PAS vous prendre en charge et que vous ne puissiez rien dire.

Mon conseil parmi les autres de ce forum : NE SOUSCRIVEZ PAS chez MOBILEO, il s'agit d'une arnaque à grande échelle.

En tout cas pour ma part je n'en resterai pas là.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB MOBILEO - L'ASSURANCE QUI NE RESPECTE RIEN

Messagepar SPB » 27 sept. 2021, 13:34

Bonjour biwane58,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Si vous souhaitez que notre département réclamations étudie votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé via notre site dédié : https://www.spb-assurance.fr/

- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse mail
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marievalette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2021, 14:42

Re: SPB MOBILEO - L'ASSURANCE QUI NE RESPECTE RIEN

Messagepar marievalette » 02 déc. 2021, 14:51

Bonjour,
il vient de m'arriver exactement la même histoire aujourd'hui. je paye depuis 2014 sans aucun sinistre.
je casse mon téléphone chez moi ce matin, en voulant rattraper ma fille de 18 mois.
je tente de déclarer sur internet, comme par hasard, c'est en maintenance lors de l'envoi du formulaire. je dois les appeler.
je tombe sur une conseillère qui me demande le numéro du téléphone etc, confiante je donne toutes ces infos. puis elle me demande comment ca s'est passé; s'ensuit une discussion surréaliste: je lui dit ' il est tombé depuis une hauteur de chaise". "où ca?" "chez moi, j'étais seule dans la cuisine". "ah bah non, il n'y a pas de tiers, on ne vous couvre pas". euh pardon? "bah oui, je pensais que vous connaissiez les garanties de votre contrat". mon contrat est marqué noir sur blanc "casse et oxydation", aucune trace d'un quelconque tiers. je lui explique avoir été avec ma fille de 18 mois que je ne considère pas comme responsable légalement évidemment. elle refuse de prendre mes dires et m'accuse même de fausse déclaration. "je ne prends pas votre déclaration, vous l'avez changé". je demande à parler à son responsable, que c'est inadmissible, qu'elle a tenté de modifier mes propos.
je demande également à résilier mon contrat, il est hors de question que je donne un euro de plus à ces [Message Modéré]. et impossible de me mettre en relation avec le service concerné.
devant tous les messages précédents (en voyant que c'est une arnaque redondante), je vais les attaquer en justice. et je vais faire de même avec BNP Paribas qui me les a conseillé à l'époque.
bon courage à tous et surtout FUYEZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus