FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB MICROMANIA - ANARNAQUE VIDEOLUDIQUE

albatrosdanor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2017, 16:29

SPB MICROMANIA - ANARNAQUE VIDEOLUDIQUE

Messagepar albatrosdanor » 12 juin 2017, 16:39

Bonjour,

J'ai acheté ma Nintendo Switch chez micromania le 15 avril 2017. Quelques temps après j'ai pu constater que l'ecran de cette derniere se décolle quand la console chauffe trop.

Ayant souscris à l'assurance de micromania à 50€ a peut pres (oui oui), j'ai donc appelé SPB pensant pouvoir remplacer la bête mais à ma grande surprise ces derniers me renvoient vers Nintendo (quel interet donc de prendre l'assurance ? ).

Je me déplace en magasin qui me dit que c'est une casse donc rebellotte je rappelle SPB qui me dit que c'est un defaut de fabrication et que je dois voir ca en magasin.

Retour en magasin qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire vu que le probleme est survenu plus d'un mois apres l'achat (SPB me dit la meme chose mais sur le contrat d'assurance je n'ai pas trouvé cette mention....arnaque ? ) et le vendeur me dit de casser l'ecran de ma switch pour avoir PEUT ETRE remboursement ou échange de la switch.

Hallucination totale ! Je contacte donc par mail le service réclamation de chez EBP (qui ne répondent pas) et j'envoie un mail aussi au service client de micromania qui me dit qu'ils vont transmettre mon dossier....mais ...rien.

Voila ma petite histoire, je ne conseil a personne d'utiliser les services SPB, pour l'instant je n'ai que des problemes .

Cordialement,

Kyraboule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2017, 22:59

Re: SPB MICROMANIA - ANARNAQUE VIDEOLUDIQUE

Messagepar Kyraboule » 11 juil. 2017, 23:13

Micromania sait vendre leur assurance
Échange dans n importe quel cas puis pour spb c est différent. Cette assurance est vraiment une arnaque il ne faut pas souscrire ils empochent l argent mais pour les réparations c est autres choses.
Micromania ne me reverra plus et leur assurance j vais lui faire une super pub.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus