Bonjour
Depuis le 28 août nous avons signalé un sinistre auprès de SPB Cdiscount.
Premièrement tous les deux jours ils nous demandent des document au compte goûte... Au lieu de le demander directement lors de la création de la déclaration. Ils nous demandent la copie de la facture qu'ils ont puisque leur site est directement connecté avec celui de cdiscount. En soit rien de grave, on envoie et on attend surtout on attend.
Puis viens le moment où ils ont tous les documents. Plus de réponse de leur part. Grâce au forum UFC je trouve leur numéro de téléphone... 1 heure après nous sommes appelés par un technicien YOUUUPI ! Mais non enfait ils nous envoient un technicien sur le lieu de livraison (Notre ancienne adresse dans une autre région). Notre nouvelle adresse avait bien été enregistré sur le site mais ils sont restés sur la facture...
Depuis, nous attendons toujours un nouveau technicien... Dans notre nouvelle région je pense que nous sommes trop à la campagne il n'y a pas de technicien.... SPB devrait juste vendre ses assurances aux habitants des grandes villes... Et nous campagnards on attend toujours le fameux technicien.
Petite précision rien de grave il s'agit juste de changer une courroie d'un sèche linge... Heureusement qu'il ne s'agit pas de notre lave linge !