FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB Cdiscount bon d'achat non reçu

hilaryman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 oct. 2019, 12:38

SPB Cdiscount bon d'achat non reçu

Messagepar hilaryman » 15 oct. 2019, 12:48

Bonjour,
Je me permets d'en parler ici car je n'en peux plus.j'ai déclaré ma télé en panne début juillet, après plusieurs passages de technicien on me dit qu'elle est non réparable. Après de multiples appels dès le 20/09 SPB le note bien dans mon dossier le 30/09. ENFIN ! Je dois donc recevoir un bon d'achat de 549.99€ depuis ce jour là. J'ai relancé plusieurs fois SPB car je ne reçois toujours rien et ça commence à m'énerver. J'ai en effet payé pour avoir cette assurance et vous prenez beaucoup de temps pour m’indemniser. Merci de m'envoyer le bon d'achat au plus vite car le "on relance le service concerné" depuis plus de 2 semaines ça commence à faire beaucoup surtout que ma télé est déclarée en panne depuis + de 3 mois.
En espérant avoir un geste de votre part...

Un client qui perd patience
0001422086

hilaryman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 oct. 2019, 12:38

Re: SPB Cdiscount bon d'achat non reçu

Messagepar hilaryman » 15 oct. 2019, 14:17

Je ne sais pas si c'est ce message qui a fait bouger mais 2h après je reçois un appel de cdiscount et un mail pour me dire que le remboursement est en cours... On verra si ça arrive vite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Cdiscount bon d'achat non reçu

Messagepar SPB » 16 oct. 2019, 14:05

Bonjour hilaryman,
Je prends note de vos messages et regrette la situation rencontrée. A la lecture de votre second message je constate que vous avez obtenu satisfaction.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien Cordialement
Vincent

hilaryman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 oct. 2019, 12:38

Re: SPB Cdiscount bon d'achat non reçu

Messagepar hilaryman » 16 oct. 2019, 23:09

Je vous tiendrai au courant si je reçois l’argent car ce n’est pour l’instant pas le cas mais c’est « en cours ». Merci de votre retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus