FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB CDISCOUNT 100 nuits pour se decider... et attendre.... attendre... attendre...

JessSab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2018, 10:48

SPB CDISCOUNT 100 nuits pour se decider... et attendre.... attendre... attendre...

Messagepar JessSab » 16 févr. 2018, 11:06

Bonjour à tous...

Nous avons acheté une chambre (lit.. matelas, commode etc...) sur cdiscount avec pour le matelas une assurance 100 nuits pour se décider...
Nous n’étions pas satisfait du matelas donc hop hop hop demande de retour vis à vis de l'assurance 100 nuits pour se décider... et là... désastre... je vois que c'est la société SPB :oops: :oops: je bossais à la Fnac il fut un temps et je connais l'animal...

Bref... dossier ouvert le 29/01/2018... nous sommes le 16/02/2018 et aucun retour de SPB pour un eventuel RDV avec le prestataire qui doit gerer le retour... Multiples appels et chats sur le site SPB... une charmante dame nous demande de patienter... patienter... et patienter... Après qu'une autre personne nous ai dit que ce n'etait absolument pas normal 16 jours de délai pour une simple prise de RDV et qu'elle allait demander un contact en urgence avant cette fin de semaine...

Nous attendons toujours.. Que faut il faire dans ce cas là...? Je n'arrive meme plus à dormir sur ce matelas... le mal de dos du matin est insoutenable...

Merci de votre retour...

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB CDISCOUNT 100 nuits pour se decider... et attendre.... attendre... attendre...

Messagepar SPB » 16 févr. 2018, 13:36

Bonjour JessSab,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,

Mélodie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JessSab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2018, 10:48

Re: SPB CDISCOUNT 100 nuits pour se decider... et attendre.... attendre... attendre...

Messagepar JessSab » 20 févr. 2018, 16:30

Aucune réponse depuis le formulaire de réclamation... Il va falloir vraiment trouver une solution très rapidement... Le chat (Muriel et Allan) me demande de patienter et que c'est comme ça..... Sympa le rapport au client de cette entreprise...

Un appel à la hotline pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire... qu'il n'y a aucune hotline pour les matelas... et qu'ils ne savent pas grand chose...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus