Bonjour à tous...
Nous avons acheté une chambre (lit.. matelas, commode etc...) sur cdiscount avec pour le matelas une assurance 100 nuits pour se décider...
Nous n’étions pas satisfait du matelas donc hop hop hop demande de retour vis à vis de l'assurance 100 nuits pour se décider... et là... désastre... je vois que c'est la société SPB je bossais à la Fnac il fut un temps et je connais l'animal...
Bref... dossier ouvert le 29/01/2018... nous sommes le 16/02/2018 et aucun retour de SPB pour un eventuel RDV avec le prestataire qui doit gerer le retour... Multiples appels et chats sur le site SPB... une charmante dame nous demande de patienter... patienter... et patienter... Après qu'une autre personne nous ai dit que ce n'etait absolument pas normal 16 jours de délai pour une simple prise de RDV et qu'elle allait demander un contact en urgence avant cette fin de semaine...
Nous attendons toujours.. Que faut il faire dans ce cas là...? Je n'arrive meme plus à dormir sur ce matelas... le mal de dos du matin est insoutenable...
Merci de votre retour...