FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB AUCHAN

titi41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2020, 15:13

SPB AUCHAN

Messagepar titi41 » 24 juin 2020, 15:23

JE VOUS LA DÉCONSEILLE FORTEMENT DE PRENDRE CETTE ASSURANCE

je dépose mon dossier pour un casse pour un lecteur dvd EN DECEMBRE 2019, ils ont reçu tous les documents sauf attestation sur l'honneur que j'ai pourtant envoyé dans la même enveloppe que les autres documents.

Pour faire court j'ai du au moins envoyé ce papier 3 par courriers, 3 fois sur le site internet et 6 fois par email mais ils n'ont jamais soit disant reçu ce document pour finaliser mon dossier.

Comme par hasard je renvoie ce papier sur le site internet le 10 mai 2020, même pas 2 heures après je reçois un email de leur part m'informant qu'ils ont bien reçu mon document mais après étude de mon dossier je ne peut recevoir une réponse favorable forcement vu que la garantie c'est termine le 6 MAI.

J'aurais du lire les différents avis négatif de cette assurance avant de la prendre cela m'aurait permis économiser de l'argent et du temps.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB AUCHAN

Messagepar SPB » 30 juin 2020, 15:21

Bonjour titi41,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié par l'équipe réclamations, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de dossier par message privé.
Bien Cordialement
Vincent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titi41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2020, 15:13

Re: SPB AUCHAN

Messagepar titi41 » 08 juil. 2020, 17:33

Bonjour
je ne souhaite plus être oblige de vous contacter plusieurs fois pour connaitre la suite de mon dossier, je laisse tomber je ne vais plus jamais souscrire à votre assurance.

Cordialement
Laetitia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus