FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB assurance mobile Cdiscount : A fuire

foley38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 08:29

SPB assurance mobile Cdiscount : A fuire

Messagepar foley38 » 01 oct. 2019, 08:40

Bonjour,

J'ai souscrit une assurance pour mon téléphone acheté chez Cdiscount :
L'écran de mon téléphone à été cassé, probablement suite à un choc reçu dans les transports, en effet, j'ai passé un coup de fil à l’arrêt de bus, mon téléphone était intact, et lorsque je l'ai ressorti a mon travail, après avoir fait 20 min de transport en commun, l'écran était cassé.
J'ai remplis un formulaire de prise en charge, après quelques jours sans nouvelle de mon dossier, le téléconseiller m'informe que mon dossier est en attente car ma déclaration sur l'honneur est incomplète, le façon dont été subvenu l’événement n'étant pas assez clair.
Je répète au conseiller que cet événement est très certainement subvenu dans les transport, mais que je ne peux affirmer a 100% : résultat dossier refusé par manque d'informations.
Fuyez cette assurance, au vu de tous les messages sur le forum, aucun doute, ce sont des [Message Modéré].

Je ne laisserais pas passer, je met mon assurance juridique sur le coup, il vont avoir de mes nouvelles

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB assurance mobile Cdiscount : A fuire

Messagepar SPB » 02 oct. 2019, 14:50

Bonjour foley38,

Je regrette votre mécontentement, afin que votre dossier puisse être réétudié par notre département réclamations, je vous invite à remplir le formulaire suivant :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Bien cordialement,
Mélodie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus