Bonjour,
J'ai souscrit une assurance pour mon téléphone acheté chez Cdiscount :
L'écran de mon téléphone à été cassé, probablement suite à un choc reçu dans les transports, en effet, j'ai passé un coup de fil à l’arrêt de bus, mon téléphone était intact, et lorsque je l'ai ressorti a mon travail, après avoir fait 20 min de transport en commun, l'écran était cassé.
J'ai remplis un formulaire de prise en charge, après quelques jours sans nouvelle de mon dossier, le téléconseiller m'informe que mon dossier est en attente car ma déclaration sur l'honneur est incomplète, le façon dont été subvenu l’événement n'étant pas assez clair.
Je répète au conseiller que cet événement est très certainement subvenu dans les transport, mais que je ne peux affirmer a 100% : résultat dossier refusé par manque d'informations.
Fuyez cette assurance, au vu de tous les messages sur le forum, aucun doute, ce sont des [Message Modéré].
Je ne laisserais pas passer, je met mon assurance juridique sur le coup, il vont avoir de mes nouvelles