FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB Assurance casse.

euforia68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2018, 16:12

SPB Assurance casse.

Messagepar euforia68 » 06 nov. 2018, 16:39

Bonjour,

J'ai donc acheté un TV > à 32p sur Cdiscount avec l'assurance Casse.

Il y à quelque jours, je doit malheureuse déclaré un sinistre auprès de SPB.

Mes enfants ont donnés un coup avec un petit balais sur l'écrans, résultat, un petit point blanc sur le coté gauche.

J'ai donc fait ma déclaration en ligne via le formulaire, expliqué en max 255 caractère les faits, (pas facile de tout dire en si peu de mot, j'ai du abrégé pas mal de phrases) et aujourd'hui on me répond que mon dossier c'est vu refusé car je n'est pas été assez explicite sur les circonstances.!! c'est une blague!!, Pourquoi limité à si peut de caractère alors.
On me donne même pas la possibilité de m'expliqué d'avantage. Refusé, point barre.

J'ai de ce pas, fait une réclamation mais j'ai quant même tenu à partagé cet expérience avec vous.

Si un/une conseiller/ère SPB passe par la,:
Numéros de dossier: 0001186142

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Assurance casse.

Messagepar SPB » 07 nov. 2018, 13:21

Bonjour Euforia68,
Je regrette la situation rencontrée, les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.
Cordialement,
Angelo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MelandreCA56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2019, 12:29

Re: SPB Assurance casse.

Messagepar MelandreCA56 » 26 janv. 2019, 12:42

SPB a écrit :Bonjour Euforia68,
Je regrette la situation rencontrée, les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour.
Cordialement,
Angelo.


Bonjour Angelo,

Ce jour ? Ne seriez-vous pas un peu optimiste sur les performances de votre entreprise ?

J'ai moi-même adressé une réclamation au service client le 18 décembre 2018, concernant la garantie "remboursement intégral" de mon téléphone mobile. Malgré ma relance le 10 janvier 2019, je suis toujours sans nouvelles.

Pourtant, la notice d'adhésion liée à ma garantie stipule que : " Le Département Réclamations de SPB s'engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (même si la réponse à la réclamation est également apportée dans ce délai)".

On est donc loin des délais annoncés !

J'ai souscrit une assurance couvrant l'OXYDATION ACCIDENTELLE et le DOMMAGE MATERIEL ACCIDENTEL pour mon mobile ; ma demande concerne un dommage lié à une maladresse d'un collègue de travail (non identifié) qui a renversé une bouteille d'eau sur la table sur laquelle se trouvait le mobile. Il a pris l'eau, l'écran a une grande tache et le tactile ne fonctionne plus. Il s'agit donc bien d'un dommage matériel accidentel dont je ne suis pas responsable...

En attendant je n'ai plus de téléphone et ma demande de prise en charge a été écartée car, je cite : "l'écran n'est pas cassé".
Quoi de plus normal quand on fait une demande liée à l'OXYDATION du téléphone ?!

BREF, encore un super service client et une belle arnaque !

CAM

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Assurance casse.

Messagepar SPB » 29 janv. 2019, 15:53

Bonjour MelandreCA56,
Je me suis permis de répondre sur l’autre post sur lequel vous vous êtes exprimé.
Cordialement,
Lisa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus