Et voilà mon message vient grossir la longue liste déjà publiée ici, acheté un téléphone portable wiko pour ma gamine, oh pas cher moins de 80€, pour la peine je souscrit l'assurance "casse" pour près de 13€. Ma fille rentre un soir du collège par le bus, en descendant, paf! le tel lui échappe des mains, a t-elle été poussée, elle ne se souvient pas, honnête je décris les circonstances dans ma déclaration sur l'honneur, et je ne mentionne pas de bousculade.
Réponse du SAV, pas de "fait extérieur à l'assuré" pas de prise en charge! Merci beaucoup! Ca vaut le coup une assurance casse dans ces circonstances! Bande de voyous pensez-vous réellement que ma fille à jeté son téléphone d'elle même? Affligeant........
Non content de cette réponse, mais lors de mon premier appel à leur service, une dame me dit qu'elle me fait parvenir un imprimé type pour la déclaration sur l'honneur du sinistre, elle prends tous les renseignements utiles, nom, prénom, adresse, téléphone, fixe, portable, et adresse courriel.
Au bout d'une semaine ne voyant rien arriver dans ma boite (alors que j'avais déjà été destinataire d'un courriel de leur part à ce sujet!)je leur adresse une attestation manuscrite scannée! Une semaine après toujours pas de réponse, alors que l'accusé reception et de lecture est bien revenu à mon adresse! je rappelle, la personne me répond qu'un courriel m'a été adressé à l'adresse "bayg****@, je lui répond qu'il y a une erreur sur l'adresse courriel, entendu monsieur je rectifie! En fait il manquait le numéro imei du téléphone, du coup il me renvoie l'imprimé type.
Je le rempli dans la minute et le retourne en date du 8 juillet dernier! Ce soir je les appelle à nouveau pour savoir ce qu'il en est, réponse on vous a adressé un courriel en date du 12/07, je leur dit que je n'ai rien reçu, le type me dit l'assurance ne prend pas en charge ce type de dégât!
J'imagine qu'ils avaient encore adressé leur mail à la mauvaise adresse! C'est pas faute d'avoir la bonne pourtant! Je dis ok! je suis écœuré...
Pour 80€ de téléphone......