Messagepar jlaburte » 29 nov. 2016, 20:34
bonjour
encore une mauvaise expérience.
j'ai commandé des chaussures sur le site Spartoo, jusqu'à là pas de souci, compte débité, chaussures livrées en 5 jours...
Hélas ces chaussures ne sont pas à la bonne taille, bien qu'ayant suivi les conseils sur le site...
n'hesitant pas, je profite du retour gratuit sous 30 jours...
et là tout se complique...oui tout.
chaussures emballées, renvoyées le 11...verifications tous les jours sur leur site, celui ci indique chaussures non réceptionnées...inquiet, je contacte le support par "chat". là première infos, les chaussures sont bien arrivées (c'est louche le site indique toujours non receptionnées) la conseillère m'explique qu'il faut entre 7 et 10 jours pour que le service logistique valide le retour...bref je patiente.
ce jour le 29/11 n'ayant toujours pas de nouvelle de la part de SPARTOO, je décide de téléphoner... et là on m'explique que :
- les chaussures sont bien là
- que le retour n'est pas validé
- que des photos valident le non retour
je demande des explications, des preuves, les chaussures... les réponses sont justes halucinantes et pas très cordiales (oui le ton de la conseilllere est vraiment désagréable)
du coup, à ce jour, j'ai payé des chaussures, que le site ne veut pas échanger, il ne donne pas de nouvelles, de preuves, et je ne sais pas ou sont les chaussures renvoyées.
je ne sais pas comment faire confiance quand tout se passe aussi mal.
à éviter surtout si vous risquez de faire un retour.