Bonjour coockies 27,
Je suis en charge de la satisfaction clients de Spartoo. Je viens de découvrir votre avis. Je suis sincèrement désolée pour le fait que votre commande n'ait pas été livrée conformement, cet évenement est exceptionel.
Nous avons la possibilité de faire des vérificiations auprès de notre service logistique afin d'établir ce qu'il vous a été envoyé et de constater l'oubli signalé. A partir du moment où l'absence d'un modèle commandé est confirmé, nous vous réexpédions l'article manquant ou nous vous remboursons.
D'après votre message, la part que vous avez payée a déjà été remboursée. Un coupon "concours" est utilisable seulement une fois, il est donc automtiquement désactivé informatiquement après son utilisation. Dans le cas où le produit n'a pas pu vous parvenir, par erreur, nous allons faire le nécessaire pour vous proposer une solution adéquate.
Pourriez-vous s'il vous plait me contacter à cette adresse email :
[email protected], en me précisant l'adresse email de votre compte client ainsi que le code du bon d'achat évoqué ?
J'ai besoin de plus d'informations pour répondre à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com