FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spartoo probleme avec service client

Paulus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2016, 09:14

Spartoo probleme avec service client

Messagepar Paulus » 14 juil. 2016, 09:35

Bonjour,
J'ai acheté des chaussures Victoria à ma fille début juin sur le site Spartoo pour un montant de 64,90. Elle les a portées 2 jours et je me suis rendu compte que la semelle des chaussures s'effritaient. J'ai donc contacté le service client, photos à l'appui, qui a refusé de me rembourser ou de changer. Il a prétexté que cette usure était due à une mauvaise utilisation de la chaussure ce qui n'est absolument pas le cas puisque ma fille les a utilisées pour marcher jusqu'au collège et qu'il semble que ce soit une utilisation classique d'une paire de chaussures... Depuis, j'ai échangé un grand nombre de mails avec le service client qui refuse de prendre en charge ce problème. Je pense que cette paire de chaussure à, au minimum un défaut de fabrication ou qu'il s'agit d'une contrefaçon. Je suis complètement démunie car je ne peux pas accepter avoir dépensé une telle somme pour des chaussures immettables. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les démarches que je peux entreprendre pour obtenir un remboursement de ces chaussures défectueuses?

fbeaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 12:07

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar fbeaud » 18 juil. 2016, 12:32

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté une paire de chaussures de randonnée SALOMON à 120 euros, 6 mois après elles se déchirent sur le dessus, la réponse de SPARTOO a été identique à la votre, mauvaise utilisation, aucune garantie possible alors qu'a la vente il est annoncé 2 ans de garantie?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 21 juil. 2016, 08:06

Bonjour Malorie,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis.

Je vous présente mes excuses pour le traitement de délais de votre réclamation. Rassurez-vous, nous venons de forcer exceptionnellement le remboursement de votre commande. Notre marchant partenaire ayant refusé le retour, qualifiant l'usage inhabituel, vous recevrez le remboursement par chèque très prochainement.

Je vous remercie par avance de noter cette demande comme résolue si la réponse vous a apporté satisfaction.

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commandes, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Ann-Lise - Spartoo.com

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 21 juil. 2016, 08:50

Bonjour Gisele,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de vos chaussures de randonnée Salomon commandées en janvier 2016.

Je vous propose de transmettre des photos du produit concerné ainsi que de nous préciser quels défauts et vices cachés vous constatez à l'adresse mail suivante : [email protected] .

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email : [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Kbenazet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2016, 17:41

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Kbenazet » 25 juil. 2016, 18:00

Problème avec une commande qui n'arrive pas aucun de vos conseillers n'est en mesure de me donner une solution, j'ai payer pour un service en 48h depuis le 19 juillet jusqu'à aujourd'hui au total 164 euros qui ont été débité qui auraient pu me servir autrement et le service client m'informe que le remboursement est au bon vouloir de votre partenaire Dupond Durand

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 27 juil. 2016, 08:30

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison suite à l'achat d'un produit auprès de l'un de nos partenaires.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise

Mynpp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2016, 07:31

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Mynpp » 27 août 2016, 07:45

Bonjour,
J'ai reçu hier mon colis Spartoo commandé ce lundi. Surprise en ouvrant le colis: croyant commander une marque que j'affectionne (repérée en boutique) INUOVO, je me retrouve avec une contrefaçon d'une marque inconnue
Furieuse, j'appelle Spartoo et évoque ce problème. Leur réponse: "la loi interdit la contrefaçon, nous vous proposons de prendre des photos du colis (au passage boîte à chaussures complètement désossée) et de le renvoyer à l'enseigne partenaire". Sauf que là loi française interdit peut être la contrefaçon mais en Italie (d'où provient l'enseigne partenaire), est ce le cas?
En tout état de cause, Spartoo accepte de les revendre sous couvert des partenariats.
Pour me calmer, l'opératrice me propose le retour gratuit (encore heureux) et un bon de 20% à valoir sur mon prochain achat (minimum 60€ d'achats et hors produits partenaires). Pensez vous vraiment que je vais de nouveau commander chez eux? La blague !
À quel service de consommateurs faut il que je m'adresse?
Merci

anthony35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 22:08

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar anthony35 » 30 août 2016, 22:10

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site spartoo. Lorsque j'ai reçut mon colis, il y avait une chaussure qui était plus petite que l'autre. J'ai du renvoyé le colis à mes frais, et a fait maintenant 20 jours que spartoo à reçut mon colis mais il ne me rembourse pas. Que faire?

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 31 août 2016, 09:27

Bonjour Anthony35,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de remboursement suite au retour d'un produit.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected]. Je vais tout mettre en oeuvre pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous également pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar spartoo » 31 août 2016, 09:49

Bonjour Mynpp,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison suite à l'achat d'un produit auprès de l'un de nos partenaires.

Afin de mieux comprendre je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected]. Soyez sûre que Spartoo ne vend absolument pas de produits de contrefaçon sur son site web et n'accepte en aucun cas de telles pratiques de la part de ses vendeurs partenaires. Quelque soit le pays de résidence de notre partenaire, chacun s'engage à respecter la loi qui interdit la vente de contrefaçons. Il est ainsi peu probable que ce phénomène se produise et c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de photos pour comprendre et demander des explications à notre partenaire.

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus