Bonjour,
J'ai acheté des chaussures Victoria à ma fille début juin sur le site Spartoo pour un montant de 64,90. Elle les a portées 2 jours et je me suis rendu compte que la semelle des chaussures s'effritaient. J'ai donc contacté le service client, photos à l'appui, qui a refusé de me rembourser ou de changer. Il a prétexté que cette usure était due à une mauvaise utilisation de la chaussure ce qui n'est absolument pas le cas puisque ma fille les a utilisées pour marcher jusqu'au collège et qu'il semble que ce soit une utilisation classique d'une paire de chaussures... Depuis, j'ai échangé un grand nombre de mails avec le service client qui refuse de prendre en charge ce problème. Je pense que cette paire de chaussure à, au minimum un défaut de fabrication ou qu'il s'agit d'une contrefaçon. Je suis complètement démunie car je ne peux pas accepter avoir dépensé une telle somme pour des chaussures immettables. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les démarches que je peux entreprendre pour obtenir un remboursement de ces chaussures défectueuses?