FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Spartoo probleme avec service client

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Spartoo2 » 22 avr. 2020, 08:06

Bonjour,

je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je peux cependant vous assurer que nous ne vendons pas de contrefaçon, c'est une pratique illégale et contraire à notre éthique et nos valeurs. Afin de faire toute la lumière sur le souci rencontré, je vous invite à m'envoyer un mail avec les photos des chaussures à [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée,

Clara

FloRld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2020, 11:31

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar FloRld » 07 août 2020, 11:37

Bonjour,

j'ai été confrontée au même problème que vous. J'ai commandé des VANS et j'ai reçu de vulgaires contrefaçons! Cela est flagrant au niveau de la semelle! J'ai signalé cela au service clients avec photos à l'appui mais ils font la sourde oreille et ne veulent pas rembourser.
De nombreuses VANS semblent être des contrefaçons sur ce site et ils laissent faire malgré les alertes des clients!

Première et dernière commande sur ce site!
FUYEZ SPARTOO!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Adanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2020, 14:36

Re: Spartoo probleme avec service client

Messagepar Adanna » 12 déc. 2020, 14:41

Bonjour ,
Suite à une commande , je reçois un colis avec seulement un article sur 4 , je contacte Spartoo qui me demande attestation sur l’honneur , carte d’identité recto verso , plainte auprès du transporteur et tout cela est sans fin , 1 jour pour répondre en chaque mail , je commence vraiment à perdre patience surtout quand le livreur lui même me contacte , j’ai lu que Spartoo a été condamné par le cnil , je me demande du coup si leur transmettre une copie recto verso de ma carte d’identité était une bonne idée , si vous avez des conseils pour avoir une solution à mon problème... il est bientôt Noël et le contenu de ma livraison était des cadeaux de noel et le jour arrive à grand pas ... merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus