Salut,
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec Orange.
Un commercial me contacte par téléphone au bout de ma première année pour me faire part d'une offre qui inclus le forfait mobile (j'étais chez Bouygues). Il m'annonce 15€ + 9€ (zone smart) de réduction.
Jusque là tout va bien mais quand je demande plus tard une offre écrite à une conseillère, elle me répond que ce n'est pas possible (là j'aurais du me méfier). Je me dis c'est une entreprise sérieuse je fais confiance.
Bien sur le délai de rétractation est passé quand je reçois ma facture et les -9€ ne sont pas pris en compte. Je contact Orange et on me balade à nouveau en me disant que ce sera rectifié.
Deuxième facture toujours rien, re contact on me dit d'effectuer une réclamation et qu'il faut attendre 1 semaine pour que celle-ci soit prise en compte. Donc on fixe une date (04/08) et un créneau horaire (10/11h) pour avoir un conseiller pour avoir une explication. A 13h toujours personne je contacte un conseiller par chat et au final pour faire court il en ressort qu'il ne peux rien faire que je n'ai pas droit à ces 9€ fin de la discussion.
Je trouve cette façon de procéder scandaleuse.