FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souscription Spotify inexpliquée - Bouygues Telécom

plaffont
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Souscription Spotify inexpliquée - Bouygues Telécom

Messagepar plaffont » 18 juil. 2022, 09:19

Bonjour

Je tiens à partager l'expérience suivante. Par 2 fois Bouygues Telecom m'a facturé une souscription à Spotify que je n'ai jamais faite. La première fois le service client m'a remboursé, la seconde fois, il n'a même pas répondu à mon courrier et j'ai été obligé de solliciter le Médiateur des communications électroniques afin d'obtenir le remboursement. Ce dernier ne semble pas ému outre mesure par ce problème (souscription anormale et non réponse du service client). Cela est d'autant plus insupportable que maintenant tous les sites marchands, bancaires et autres demandent une confirmation SMS pour valider toute transaction. Cela ne parais pas être la préoccupation de Bouygues. Cordialement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Souscription Spotify inexpliquée - Bouygues Telécom

Messagepar Eric123 » 18 juil. 2022, 15:17

Bonjour,

Vous allez dans votre compte Bouygues et vous bloquez la fonction "paiement d'achats sur ma ligne téléphonique".

Mon épouse a par erreur validé un achat à 2 Euros sur son téléphone et elle a dû payer. Impossible d'annuler. Depuis, j'ai verrouillé toutes les lignes de téléphone et box de la maison. Plus aucune dépense intempestive.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »