Bonjour,
J'ai souscrit après appel téléphonique à une offre Bbox must le 23/02/23 et reçu mon matériel le 27/02/23.
Seulement la matériel reçu n'est pas la box must fibre (box grise wifi 6) mais la box blanche (ancienne génération wifi 5). Lors de l'appel de Bouygues, les opérateurs vous parlent de l'offre must mais c'est en fait une offre pour tromper le client en pensant qu'il va avoir la box wifi 6 comme présenté sur leur site internet mais c'est une offre qui reprend le même nom mais qui n'existe pas sur leur site et avec la fameuse box ancienne génération...
Je me suis donc rétracté avant les 14 jours mais aujourd'hui je reçois un sms et un email me confirmant mon inscription à une nouvelle offre BBox et rendez vous avec un technicien que je n'ai jamais demandé!!
Lors de mes multiples appels au 1064, on me confirme que mon offre est bien résilié mais je reçois à nouveau des inscriptions après chaque appel!!
Je déplore vraiment ce manque d'honnêteté.
Auriez vous un conseil à me donner?
En vous remerciant.