FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souci de commande et service logistique à problème

manucarr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 13:54

Souci de commande et service logistique à problème

Messagepar manucarr » 20 juin 2018, 14:04

Bonjour,

N° Commande :239 715 255
Je pense qu'il y a quelques chose à faire au niveau de votre service de logistique.
J'ai passée une première commande le 11 mai dernier et elle a mis 3 semaine à être livrée. Blocage logistique. Depuis le produit reçu a un souci et j'ai voulu le retourner et l'échanger.

Problème de transporteur au retour. Impossible de renvoyer dans un point relais comme expliqué par le soutien téléphonique.

Depuis, j'attend toujours un nouveau produit qui j'espère me satisfera si je le reçois un jour.
Nous sommes aujourd'hui le 20 juin et j'attend toujours. Actuellement on aurait un blocage au niveau logistique.

Je pense que vous avez un souci dans votre organisation de vente, et aucun dédommagement ni réactivité pour améliorer tout cela....

Si je dois recommander un produit, surtout j'éviterais votre site...Je commande assez souvent sur internet et c'est la première fois que j'ai tous ces soucis, en appelant tout les 4 jours sans avancer!!!!

NB : Pour finir, je paie à chaque fois que j'appelle. C'est peut-être l'objectif dans ce site!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Souci de commande et service logistique à problème

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2018, 10:54

Bonjour manucarr,

Je suis navré d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre commande.

Je vous confirme qu'un nouveau produit a été expédié le 20 juin et qu'un bon d'achat vous a été attribué afin de compenser la gêne occasionnée.

Je constate que mon collègue Djamel est en charge de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Souci de commande et service logistique à problème

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2018, 13:04

Bonjour manucarr,

Je comprends votre mécontentement à ce sujet et vous présente toutes mes excuses.

Comme indiqué dans mon mail du 25/06, je suis en charge de votre dossier et une demande a été transmise auprès de notre logistique.

En effet, dès lors qu'un retour m'aura été apporté, je vous tiendrai informé de l'avancée de votre dossier.

Je vous informe que je me tiens à votre disposition par mail pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de vous lire par mail,
Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus