Bonjour,
N° Commande :239 715 255
Je pense qu'il y a quelques chose à faire au niveau de votre service de logistique.
J'ai passée une première commande le 11 mai dernier et elle a mis 3 semaine à être livrée. Blocage logistique. Depuis le produit reçu a un souci et j'ai voulu le retourner et l'échanger.
Problème de transporteur au retour. Impossible de renvoyer dans un point relais comme expliqué par le soutien téléphonique.
Depuis, j'attend toujours un nouveau produit qui j'espère me satisfera si je le reçois un jour.
Nous sommes aujourd'hui le 20 juin et j'attend toujours. Actuellement on aurait un blocage au niveau logistique.
Je pense que vous avez un souci dans votre organisation de vente, et aucun dédommagement ni réactivité pour améliorer tout cela....
Si je dois recommander un produit, surtout j'éviterais votre site...Je commande assez souvent sur internet et c'est la première fois que j'ai tous ces soucis, en appelant tout les 4 jours sans avancer!!!!
NB : Pour finir, je paie à chaque fois que j'appelle. C'est peut-être l'objectif dans ce site!!