Bonjour en esperant que mon sujet ne fasse pas doublon ,
mon souci se situe avec l'operateur free mobile ,
j'ai effectué une commande le 28/08/2021 sur le site free flex , j'ai commis une erreur lors du renseignement de mon adresse email , ma commande a été validé et mon compte débité , cela fait dix jour que j'essaie de modifier mon adresse email .
J'ai téléphoné des dizaine de fois au 3244 je tombe sur des personnes qui m'indique que sous 24h sa sera fait mais au final rien ai fait , j'ai appeler une cinquantaine de fois mais toujours les même réponses qui me disent qu'une remontée est effectué , j'ai eu des personne sur facebook le même baratin , je suis allez en boutique free avec ma pièce d'identité mais la personne en boutique m'a dit que c'est pas eux qui s'occupe de cela , j'ai effectuer des manipulations sur le site afin de modifier mon email mais ils disent que mon compte n'est pas reconnu.
j'ai demandé a resilier et tout annulé car ils ne sont pas capable de changé le mail car cela m'empêche d'accéder a mon espace client et de pouvoir prendre le code de retrait pour récupérer mon smartphone en point relais mais impossible de joindre leur service résiliation .
c 'est le pire service client que j'ai rencontré dans ma vie .
je m'escuse par avance pour la syntaxe et les eventuelles fautes d'orthographe