Voici l'échange avec le service technique SOSH (22/02/2013)
Léo: Bonjour, je m'appelle Léo du service technique Sosh, que puis je pour vous ?
Yves MAHE: Bonjour,
mon galaxy note 2 vient de me lâcher. Cela semble être une mort subite (quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, la LED à côté du capteur de proximité clignote rouge brièvement et rien ne se passe.)
Je l'ai acheté chez sosh le 03/10/2012 (n° de commande : Y202355958)
Comment contacter le SAV ?
Léo: Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de mobile ?
Yves MAHE: 0680.....5
Yves MAHE: Je ne suis plus client sosh
Léo: enchanté
Léo: Si vous avez résilié le forfait sosh, vous n'aurez pas la possibilité de bénificier du sav
Yves MAHE: c'est pourtant chez sosh que j'ai acheté le téléphone. La garantie n'est pas liée à l'abonnement téléphonique, que je sache
Léo: Il faut avoir la ligne avec laquelle vous avez acheté le mobile toujours en service pour pouvoir bénéficier du SAV
Yves MAHE: donc comment je fais pour faire marcher la garantie sosh sur ce téléphone ?
Léo: Il n'y a pas de possibilité de bénéficier de la garantie car vous avez résilié le forfait Sosh
Yves MAHE: Donc je fais comment ?
Léo: JE suis désolé, on a pas la possibilité de donner suite à votre demande
Léo: Avez-vous d’autres demandes ?
Léo: Etes vous toujours là ?
Yves MAHE: oui : je fais donc comment ? je ne suis quand même pas le premier dans ce cas
Léo: tant que le mobile n'est plus sous garantie suite à la résiliation, je ne peux rien pour vous
Yves MAHE: le mobile est garanti 2 ans : c'est marqué sur la facture. Vous êtes le vendeur : vous devez me donner une marche à suivre.
Léo: LA garantie est relié au forfait aussi
J'ai eu la même confirmation par un webconseiller SOSH : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Mon-Galaxy-Note-2-est-en-panne/m-p/898320
SOSH me renvoie vers SAMSUNG alors que SOSH est le vendeur.
Je souhaite que ce téléphone soit remplacé par un neuf.
Ai-je une chance d'avoir gain de cause auprès de SOSH ?
Une LRAR envoyée au service Consommateurs de SOSH/Orange peut-elle changer les choses ?
Merci de votre aide rapide car je n'ai plus de téléphone.