Bonjour à tous,
Un petit coup de gueule envers Sosh, comme évoqué dans le titre: ils ne préviennent pas leurs clients en cas de hors forfait,même important.
Client sosh avec un forfait de 2h de communication, mon père a utilisé son téléphone un peu plus que d'habitude car il est hospitalisé depuis deux mois, passant des appels vers des numéros fixes et mobiles en france ...
Résultat: hors forfait de 90 euros pour le mois d'Avril ... le temps de recevoir la facture et de se rendre compte du problème, il avait déjà dépassé les 280 euros pour le mois de Mai, sans jamais recevoir d'alerte de Sosh !
Tous les appels qu'il a effectué auraient été compris dans un forfait supérieur sur lequel il a basculé courant du mois de Mai, à la découverte du poteau rose ....
Sosh ne désire pas faire de geste commercial, considérant que la facturation est normale ... personnellement, je trouve cela très malhonnête, et souhaitais prévenir les autres clients Sosh de ces pratiques qui tiennent plus du racket que de la relation commerciale loyale.