Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Rue du Commerce le vendredi 9/01/2015 d'un ordinateur portable de marque Lenovo (ref : Y50-70 - UHD - SSD 512 Go) au prix de 1399€ et soldé à 899€.
Lors de ma commande celui ci était EN STOCK et il est resté ainsi au moins jusqu'au samedi.
La paiement étant validé (paiement en 3 fois), la livraison est prévue le 14/01/2015.
Cependant, le suivi de ma commande m'indique dans un premier temps qu'elle est en cours d'expédition puis en cours de traitement.
Or ce matin, je reçois un mail m'indiquant que le produit n'est plus disponible puisque le fournisseur est en rupture de stock. La mail mentionne que le produit était en cours de réapprovisionnent lors de l'achat alors qu'il était bien en stock (marqué comme tel sur le suivi de commande).
On me propose donc différents PC portable équivalents, mais pas au prix de ma commande soit 899€, ce que je refuse catégoriquement.
J'annule donc ma commande, sachant qu'un premier versement a été effectué, et suis dans l'attente d'un remboursement (je croise les doigts pour que ça soit le cas).
Je me sens donc lésé vis à vis de l'offre affiché et ne pas me proposer de dédommagements ou un produit équivalent au même prix.
De plus le produit est resté en stock un moment, il ne s'agit pas de quelques minutes, mais au moins d'une journée où il est resté ainsi.
De plus le produit est de nouveau en vente : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/MP-AF492M22220154-Y50-70-UHD-SSD-512-Go.htm#moid:MO-2C41FM38012866 mais par un autre fournisseur aux prix de 1299€.
Je pense qu'il est inutile de faire des offres intéressantes si Rue du Commerce est incapable de tenir ces engagements vis à vis du client et au vue d'autres discussions, ce n'est pas la première fois que cela ce produit.
J'espère avoir un conseiller pour en discuter et éclaircir cette situation.