FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Solde Rue du Commerce: PC portable en stock puis en rupture

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: Solde Rue du Commerce: PC portable en stock puis en rup

Messagepar arnaud Oli » 14 janv. 2015, 18:40

Oui c'est bien regrettable....
Je ne manquerai pas de leur faire une pub à la hauteur de leur compétence.....
Je vais rester certainement sur le même pc mais 224 euros de plus.
Vous avez sélectionné quoi comme portable?

Serge 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2015, 15:26

Re: Solde Rue du Commerce: PC portable en stock puis en rup

Messagepar Serge 73 » 01 févr. 2015, 13:09

Bonjour

J'ai commandé moi aussi un Lenovo Y50-70, UHD, 512 SSD, 16Go, GTX860 4Go....
commande n°369136364 effectuée le vendredi 9 janvier 2015 à 16h37, produit en stock.

Voici ce que m'a répondu le sav : "plusieurs clic en même temps, une seule machine, désolé mais vous n'avez pas été assez rapide".

Vous avez commandé à 13h48 et vous n'avez pas eu votre produit, mais la vente a continué car moi je l'ai commandé 3h plus tard, impossible pour vous et moi d'avoir cliqué au même instant.

Dès lors qu'il n'y a plus de produit en stock, pourquoi le produit n'a t-il pas été supprimé de la vente.

Pouvez-vous me transmettre une copie de votre mail accusé reception de commande, avec l'heure, je la ferai parvenir à mon service juridique. Il y a quelque chose de choquant dans cette opération marketing du 9 janvier 2015.

Cordialement,
Serge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Solde Rue du Commerce: PC portable en stock puis en rup

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 16:17

Bonjour Serge 73,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ouvrir votre propre sujet afin que je puisse vous apporter une réponse.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus