Messagepar Serge 73 » 01 févr. 2015, 13:09
Bonjour
J'ai commandé moi aussi un Lenovo Y50-70, UHD, 512 SSD, 16Go, GTX860 4Go....
commande n°369136364 effectuée le vendredi 9 janvier 2015 à 16h37, produit en stock.
Voici ce que m'a répondu le sav : "plusieurs clic en même temps, une seule machine, désolé mais vous n'avez pas été assez rapide".
Vous avez commandé à 13h48 et vous n'avez pas eu votre produit, mais la vente a continué car moi je l'ai commandé 3h plus tard, impossible pour vous et moi d'avoir cliqué au même instant.
Dès lors qu'il n'y a plus de produit en stock, pourquoi le produit n'a t-il pas été supprimé de la vente.
Pouvez-vous me transmettre une copie de votre mail accusé reception de commande, avec l'heure, je la ferai parvenir à mon service juridique. Il y a quelque chose de choquant dans cette opération marketing du 9 janvier 2015.
Cordialement,
Serge.