FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

So Cooc Herblay Plus jamais !!!

martyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

So Cooc Herblay Plus jamais !!!

Messagepar martyo » 07 févr. 2017, 10:00

Bonjour,
J'envoie ce message pour raconter ma mésaventure et avoir des solutions.
Voilà, j'ai commandé une cuisine So Cooc au magasin d'Herblay (95) au mois de novembre 2016. La prestation comprenait la pose de la cuisine, parmi les éléments il y avait un coffrage avec porte (pour cacher le compteur de gaz tout en le laissant accessible) et une porte à fixer sur un lave-linge. Les problèmes ont démarré avant la pose, mais après avoir validé la commande bien sûr (avec un premier paiement de 900€)...
Au cours de la commande, j'ai indiqué à la vendeuse de So Cooc que je voulais un évier sous plan. Réponse de la vendeuse : pas de problème il faudra juste nous indiquer les côtes de l'évier (comme SO COOC n'avait pas le matériau souhaité j'ai pris l'évier ailleurs). 15 jours avant la pose, la vendeuse, quand j'appelle pour donner les côtes, elle m'indique que les éviers sous plan ne se font pas chez SO COOC et qu'il faut que je change mes projets en prenant un autre type d'évier... :!: :!: :!:
La pose de la cuisine a démarré le 28 décembre 2016, mais elle n'est pas terminée. En effet, le poseur n'a pas installé la porte sur le lave linge, de plus la vendeuse a fait une erreur lors de la commande des panneaux servant à réaliser le coffrage. Le poseur, accompagné de son fils, a très fortement insisté pour que je lui remette le dernier chèque. J'ai appelé le magasin qui m'a indiqué que la pose ne pouvais pas se terminer sans la remise de ce chèque.... J'ai donc, sous leur pression, remis le chèque.
Le lendemain, je me suis déplacé en boutique indiquant que j'allais faire opposition si je ne recevais pas un écrit. La commerciale de SO COOC a donc envoyé un mail, très vague et s'est engagé à ne pas déposer le chèque avant la fin de la prestation...
Nous sommes le 07 février 2017, tous les chèques ont été encaissé, la cuisine, est entièrement payée, et bien sûr la pose de la cuisine n'est pas terminée. Je n'ai plus aucune nouvelle du magasin, mes appels et mes emails restent sans réponse.
Je décommande fortement d'aller dans ce magasin, les vendeurs sont de vrais commerciaux prêt à tout pour valider leur commande....
Que puis-faire , quels sont mes recours ?
Je vous remercie de votre aide.
martyo

soophy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: So Cooc Herblay Plus jamais !!!

Messagepar soophy » 23 mai 2017, 21:28

bonjour, je recherché un parrain so cooc, qnn veut il etre parrain pour beneficier de bons cadeaux et inversement ? :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »