FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb suite fermeture magasin SoCooc Andrézieux

cecileh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb suite fermeture magasin SoCooc Andrézieux

Messagepar cecileh » 14 déc. 2021, 20:20

Méfiez vous de SoCooc!
J'ai signé au magasin SoCooc d'Andrézieux la commande définitive d'une cuisine le 11/12/2019. La livraison a été effectuée le 5/3/2020, ainsi que le règlement du solde. l'installation a eu lieu en avril 2020.
Suite à la chute de la hotte (heureusement sans avoir entrainé d'autres dommages), j'ai voulu m'adresser au magasin, que j'ai alors découvert fermé. Je me suis aussi aperçue que je n'avais jamais eu de facture pour cette cuisine, j'ai seulement la commande et la preuve de règlement du solde (copie de mon chèque).
Je me suis adressée au service Relation Clients de SoCooc à Seclin[/b] avec ces éléments pour au moins obtenir ma facture. Après pas mal d'interventions de ma part, il m'a finalement répondu qu'il ne pouvait rien faire et de me débrouiller toute seule! "Nous vous invitons à vous rapprocher de M. Roche (patron de l'ex magasin d'Andrézieux) ..."
Evidemment, M. Roche, contacté via le téléphone que j'avais gardé, et aussi via son mail à l'adresse [email protected] ne me répond pas... J'ai contacté moi même le poseur, et cela devrait se régler pour la hotte, du moins j'espère...

Par contre, je veux obtenir ma facture qui est importante si jamais je rencontre d'autres soucis avec cette cuisine mais le service Relation Clients SoCooc répond qu'il ne peut même pas me la fournir!

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Pb suite fermeture magasin SoCooc Andrézieux

Messagepar justedroit » 20 déc. 2021, 08:00

Bonjour cecileh,
Vous pouvez peut-être obtenir votre facture en vous adressant au syndic judiciaire désigné par le tribunal de commerce à la suite du dépôt de bilan de ce commerçant, lequel est chargé de sa gestion tendant à son redressement ou sa liquidation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »