Bonjour,
Nous souhaitons partager notre expérience désastreuse avec ce magasin et l'enseigne SoCoo'c, à des années lumières de la qualité promise et que l'on était en droit d'attendre étant donné le budget.
Achat d'une cuisine en décembre 2019 pour une livraison en Aout 2020 (on avait prévu large), derniers ajustements en juin dernier.
Lors de la livraison: Elements mal découpés et problème de dimension bref cuisine inutilisable et entreposée dans le salon.
0 communication de SoCoo'c. On a du insister pour avoir un évier et une plaque.
SoCoo'c nous annonce un délai de 15 jours pour une nouvelle livraison, puis 3 semaines, puis finalement 1 mois et demi d'attente avec systématiquement l'obligation de les relancer pour avoir des réponses.
Pendant ce temps, la cuisine est restée entreposée dans notre salon dont des plaques de quartz de 2m de haut. Nous avons été contraints d'installer des barrières pour éviter qu'elles ne tombent sur nos enfants et de vivre entre des planches et une cuisine de camping sans aucun placard ni tiroir pendant 6 semaines..
Pendant tout ce temps impossible d’avoir de l’information par le vendeur (David) de la concession d’Herblay. Obligé de relancer téléphone + mail pour avoir des bribes d’informations.
Le vendeur nous indique qu'un geste commercial sera fait par l'enseigne pour nous dédommager face au fiasco de l'installation.
Suite à l'installation mi-octobre, SoCoo'c nous propose de choisir 2 accessoires parmi une sélection de porte-sopalin ou d'étagère à épices (soit 50 euros sur 9000€ investis)....
Nous avons refusé cette offre qui nous semblait presque insultante.
En bref, si vous voulez éviter de vivre une telle situation sachant qu’en cas de problème le vendeur ne vous répondra plus, la concession ne s’impliquera pas, et que l'enseigne ne fera pas le moindre geste pour compenser, il existe d'autres solutions sur le marché.
Par ailleurs, si vous avez des conseils sur des actions à mener à part le fait de partager cette déplorable expérience, je suis évidemment preneur.