FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sklum

Kamilaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2021, 19:54

Sklum

Messagepar Kamilaa » 07 janv. 2021, 20:00

Bonjour à tous cela fait un mois que j'ai refuser un colis en provenance de sklum. Je n'est eu aucune information de leur part ni pour m'informer du retour de mon article ni pour m'informer sur mon remboursement. Vu les commentaires je c'est pas comment je vais pouvoir récupérer mon argent. Merci

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6005
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Sklum

Messagepar justedroit » 08 janv. 2021, 07:34

Bonjour Kamilaa,
S'agissant d'une société dans le siège est situé en Espagne, vous pouvez saisir en ligne le médiateur de l'UE pour régler votre litige.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nth1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2023, 10:51

Re: Sklum

Messagepar nth1 » 14 mars 2023, 11:12

Bonjour,
j'ai effectué une commande sur ce site un vendredi en fin de matinée. En premier lieu, j'ai choisi un paiement par carte bancaire qui n'a pas semblé fonctionner, j'ai donc essayé via paypal (qui faisait partie des propositions du site sklum) ce dernier ne fonctionnant pas non plus, pensant que le problème venait de ma propre carte bancaire, j'ai 'cliqué sur la solution du virement, qui cette fois a semblé prendre en compte ma commande (de 1147 euros ...).Pour autant, n'ayant reçu qu'un mail très laconique avec aucune indication de transporteur, etc... j'ai tenté dès le samedi de joindre le service client. Me rendant alors compte que le n° était invalide, j'ai consulté les avis de consommateurs en ligne pour me rendre compte que ce site était sans aucun doute frauduleux ! Considérant le montant de mon achat, j'ai aussitôt annulé ma commande. Un mail m'est parvenu :"demande d'annulation reçue", qu'il n'était pas "utile de les contacter et que je serai tenue informée". Sachant que j'ai communiqué les coordonnées de ma carte bancaire mais que je n'ai pas effectué de virement via l'iban de l'entreprise (puisque non reçu) et que la somme n'a pas été prélevée de mon compte durant le w-e, pensez vous que je doive faire opposition à ma carte ?
En vous remerciant de votre attention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

En savoir plus