Contrat de location N°9494008813
Sinistre N°SX- 9071487004-1-680
Bonjour,
Lors de la prise du véhicule le 06 mai 2023, j'ai fait le tour du véhicule et je n'ai relevé aucun dommage autre que ceux indiqué sur le contrat de location.
Lors de la restitution du véhicule aux heures d'ouverture le 08 mai 2023, aucun examen contradictoire du véhicule n'a eu lieu, à mon plus grand étonnement.
J'ai juste fait moi-même le tour du véhicule et ai constaté qu'il était dans le même état qu'à la date de prise du véhicule.
Lors de la restitution du véhicule, l'agent d'accueil de la société missionné pour les retours m'a juste demandé de laisser les clefs dans le véhicule et que c'était bon. Aucun document de retour n'a été signé.
Aujourd'hui, soit 38 jours après la fin de ma location, on vient de me déclarer par e-mail un sinistre pour une "antenne radio courbée".
Avec une facture de 842,13 € à payer.
Or, il s'avère que l'agence de location qui m'a loué le véhicule n'a pas respecté l'article 8 des CGL de la société Sixt (https://www.sixt.fr/fileadmin/sys/agb/sixt_FR_fr.pdf)
Compte tenu de l'absence d'examen contradictoire et de protocole de retour signé, je décline toute responsabilité quant au dommage reproché et demande à Sixt de bien vouloir classer ce dossier sans suite dans les plus brefs délais.
Cordialement