Messagepar CSIBON » 03 déc. 2021, 17:40
Apres un vol de 12 heures et une attente de 3 heures au bureau, on nous donne une voiture rayée sur le coté et tachée à l'intérieur... [c'est plus compliqué mais j'en passe]. Discussions, "on n'a rien d'autre a vous offrir", "signalez le au retour", etc. Arrivé à l'hotel, je prends des photos et écris une longue lettre à Sixt avec photos. Pas de réponse. Trente jours plus tard, je rends la voiture à Saint Raphael. Premiere arnaque: ils vous donne la voiture dans un garage sombre où l'on ne voit rien, il faut la rendre sur le dernier étage d'un garage en plein soleil. Ils ne veulent rien savoir, je montre mes photos, ils s'en fichent, ils prennent des photos eux-memes... et nous voila avec une facture de 1.050 euros de reparations! Quelle honte. Nous sommes américains et sommes sidérés de ces procédés. Honte aux Francais!