FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT: Arnaque à l'aeroport de Nice

CSIBON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2014, 09:48

SIXT: Arnaque à l'aeroport de Nice

Messagepar CSIBON » 03 déc. 2021, 17:40

Apres un vol de 12 heures et une attente de 3 heures au bureau, on nous donne une voiture rayée sur le coté et tachée à l'intérieur... [c'est plus compliqué mais j'en passe]. Discussions, "on n'a rien d'autre a vous offrir", "signalez le au retour", etc. Arrivé à l'hotel, je prends des photos et écris une longue lettre à Sixt avec photos. Pas de réponse. Trente jours plus tard, je rends la voiture à Saint Raphael. Premiere arnaque: ils vous donne la voiture dans un garage sombre où l'on ne voit rien, il faut la rendre sur le dernier étage d'un garage en plein soleil. Ils ne veulent rien savoir, je montre mes photos, ils s'en fichent, ils prennent des photos eux-memes... et nous voila avec une facture de 1.050 euros de reparations! Quelle honte. Nous sommes américains et sommes sidérés de ces procédés. Honte aux Francais!

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: CSIBON

Messagepar Sixt » 06 déc. 2021, 12:23

Bonjour CSIBON, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus