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SIXT: Opération carte non autorisée plus d'un an après

Batman-BMC
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SIXT: Opération carte non autorisée plus d'un an après

Messagepar Batman-BMC » 06 déc. 2018, 14:07

Bonjour,

J'ai loué un véhicule en octobre 2017 pour un voyage en Italie durant lequel , selon SIXT, j'aurais été verbalisé.
Je n'ai jamais eu connaissance d'une quelconque contravention, ni dans ma boite au lettre, ni par l’intermédiaire de SIXT.
Le problème est que hier, le 05/12/2018 je reçoit un mail de la part de SIXT m'informant que des frais de dossiers de 19 euros consécutif a une amande me sont facturés via une Opération Carte. Et bien sur ces 19 euros sont déduit de mon compte le jour même!

Questions:
1-Y a t'il un délais pour me réclamer des frais de dossier?
2-SIXT a-t-il légalement le droit de garder mes coordonnées de carte bancaires plus d'un an, sachant que je ne leur ai pas donner d'accord pour effectuer des prélèvements sur mon compte?
3-Dois-je contacter un avocat pour exiger le remboursement?

Merci
Baptiste

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Re: Batman-BMC

Messagepar Sixt » 10 déc. 2018, 16:32

Bonjour Batman-BMC, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.


Que faire en cas de litige ?

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Batman-BMC
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Re: SIXT: Opération carte non autorisée plus d'un an après

Messagepar Batman-BMC » 11 déc. 2018, 11:19

Bonjour,

Voici le numéro : 9856182022

Cordialement,

antoniovi
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Re: SIXT: Opération carte non autorisée plus d'un an après

Messagepar antoniovi » 01 janv. 2019, 12:10

Bonjour, Avez-vous eu un retour? Je suis dans la même situation que vous.

Je sais qu'une transaction en vente à distance comme ça est interdite sans autorisation du porteur de la carte et qu'on a la possibilité de la rejeter car cela est interdit par Visa. Cependant je préfère que la marque me rembourse simplement le montant perçu indûment.
Merci

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Sixt
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RESOLU : Batman-BMC

Messagepar Sixt » 02 janv. 2019, 14:36

Bonjour Batman-BMC, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service m'informe que votre dossier n°9856182022 est dû a une infraction. L'infraction a été traitée dès sa réception par nos services. Si vous avez des questions nous vous invitons à contacter notre service directement par email : [email protected]. Merci.

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