Je suis scandalisée que le gouvernement autorise des sites (étrangers en plus) à se nommer critair... ces sites jouent sur la confusion du consommateur pour nous faire payer un max j'en ai fait malheureusement les frais.
Je m'explique :
J'ai tapée sur google crit'air et le premier site qui me propose est https://www.crit-air.fr/fr.html du coup pour moi pas de doute, le site porte le bon nom et il est en .fr.
Je commande donc ma vignette. Là on me dit que s'ajoute des frais d'envoi et de traitement, là aussi rien ne me choque je trouve cela normal. Je valide ma commande.
Là je reçois un mail avec des coordonnées allemandes ! et une adresse en Allemagne... ni une ni deux j'utilise mon droit de rétractation pour annuler cette commande et je me rend compte avoir payé beaucoup plus cher que si je passais par le site "officiel" qui lui ne sortait pas dans les 1er bref là on me répond que j'ai refusé mon droit de rétractation (comment est-ce possible?) et qu'il me rembourseront pas les frais annexes donc ceux qui constituent, pour moi, clairement une arnaque.
Je leur certifie ne jamais avoir écrit que je refusais mon droit de rétractation ! et ils me fournissent d'ailleurs aucune preuve que je l'ai fait.
En attendant ils ne me remboursent pas !
Je suis très en colère car je trouve que c'est clairement une tromperie qui use de la confusion facile entre le site officiel et leur site et joue sur le fait que le montant étant modeste (15 euros) les gens vont laisser tomber.
Que puis je faire pour les obliger à me rembourser?
Merci par avance de votre aide !