FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site TOPACHAT arnaque sur carte bancaire

Manya95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017, 15:49

site TOPACHAT arnaque sur carte bancaire

Messagepar Manya95 » 20 janv. 2017, 15:54

J'ai commandé un PC à monté pour mon fils et payé évidemment en ligne par CB. Une pièce étant finalement manquante, mon fils s'est mis d'accord verbalement avec eux pour un autre modèle de 15€ supplémentaire, un lien devant m'être envoyé par email pour ce nouveau paiement. Et oh surprise, je reçois un message me disant que le montant à déjà été prélevé SANS MON ACCORD comment ??
J'appelle TOP ACHAT, réponse: à partir du moment où vous avez utilisé votre carte une fois nous pouvons prélevé ce que nous voulons ensuite pour cette commande.... !!!! Inadmissible !!! Pourquoi pas 1000€ aussi!!!!
J'essaie donc de demander le remboursement et d'annuler la commande (je suis dans les 14js de rétractation) réponse de Top Achat, c'est impossible.....
J'ai donc fait opposition à ma CB, contacter les services juridiques et déposer plainte...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: site TOPACHAT arnaque sur carte bancaire

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2017, 16:30

Bonjour Manya95,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et trouver une solution je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Je reste à votre entière écoute pour la moindre question.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus