FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un autre site que TOPACHAT

jc62200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 22:46

Un autre site que TOPACHAT

Messagepar jc62200 » 06 juil. 2016, 22:54

Bonjour à tous,
Je suis novice en informatique et j'étais parti pour me faire plaisir en en payant un pc sur topachat d'une valeur de 3000 euros environ.
J'allais utilisé le montage VIP de ce site qui est très bien fait.

Mais en lisant les nombreux posts de personnes, je dois avouer que j'ai vraiment peur de passer commande.
Avoir des problèmes sur des pièces, cela arrive pour tous les vendeurs. Mais en plus de ces problèmes de pannes, le manque de sérieux de l'atelier montage de topachat est mis en avant.

Quelqu'un peut-il me conseiller un site ou je pourrai créer le PC de mes rêves en gardant l'esprit tranquille ?

Merci pour votre aide et vos conseils

JC

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar gilu » 07 juil. 2016, 07:04

Il y a 2 sites allemands qui assemblent des PC et qui ont une bonne réputation d'après un article lu sur internet.Je les avais découvert en regardant sur Am...on.Les prix étaient intéressants


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jc62200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 22:46

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar jc62200 » 07 juil. 2016, 09:29

Acheter sur Amazone un PC à 3000Euros ne m'inspire pas plus confiance que sur TopAchat
Au moins sur le topic TopAchat, une personne gère les conflits.

Personne n'a d'autres idées ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 08 juil. 2016, 09:53

Bonjour jc62200,

Je vous rassure, vous pouvez avoir une réelle confiance en notre service de montage pc.

Cette équipe est composé de techniciens experts qui montent et testent votre PC avant de vous l’expédier.

Vous trouverez ici : http://configomatic.tumblr.com/ différents PC montés par nos soins :D

Bonne journée à vous.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar Cypri35 » 08 juil. 2016, 10:37

jc62200 a écrit :Acheter sur Amazone un PC à 3000Euros ne m'inspire pas plus confiance que sur TopAchat
Au moins sur le topic TopAchat, une personne gère les conflits.

Personne n'a d'autres idées ?



Eviter autant que possible TOP ACHAT.

TOP ACHAT et RUE DU COMMERCE ne font q'un :
- un service après vente catastrophique
- des conseillers qui vous remercie de votre patience.. de votre compréhension... et font en sorte de faire traîner les dossiers
- des "oublis" de composant dans les colis
- des colis "perdus"
- des "techniciens expert" qui casse du matériel ou n'en prenne pas soin, et vous empeche de faire jouer la garantie

TOP ACHAT RUE DU COMMERCE ont en plus été racheter par CARREFOUR, et le service en ligne est catastrophique.
A voir : nombreux topics sur RUE DU COMMERCE - CARREFOUR ONLINE - TOP ACHAT sur UFC - LES ARNAUES.COM - NET LITIGES...
A déconseiller

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar gilu » 08 juil. 2016, 13:35

Pour jc62200
Amazon n'assemble pas d'ordinateurs !Il expose les produits d'assembleurs allemands qui respectivement ont bonne réputation.
Mais la prochaine fois,veuillez signaler tous les sites avec lesquels vous ne voulez pas traiter,cela nous évitera de prendre du temps à vous répondre pour rien !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus