FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un autre site que TOPACHAT

jc62200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 22:46

Un autre site que TOPACHAT

Messagepar jc62200 » 06 juil. 2016, 22:54

Bonjour à tous,
Je suis novice en informatique et j'étais parti pour me faire plaisir en en payant un pc sur topachat d'une valeur de 3000 euros environ.
J'allais utilisé le montage VIP de ce site qui est très bien fait.

Mais en lisant les nombreux posts de personnes, je dois avouer que j'ai vraiment peur de passer commande.
Avoir des problèmes sur des pièces, cela arrive pour tous les vendeurs. Mais en plus de ces problèmes de pannes, le manque de sérieux de l'atelier montage de topachat est mis en avant.

Quelqu'un peut-il me conseiller un site ou je pourrai créer le PC de mes rêves en gardant l'esprit tranquille ?

Merci pour votre aide et vos conseils

JC

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar gilu » 07 juil. 2016, 07:04

Il y a 2 sites allemands qui assemblent des PC et qui ont une bonne réputation d'après un article lu sur internet.Je les avais découvert en regardant sur Am...on.Les prix étaient intéressants


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jc62200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 22:46

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar jc62200 » 07 juil. 2016, 09:29

Acheter sur Amazone un PC à 3000Euros ne m'inspire pas plus confiance que sur TopAchat
Au moins sur le topic TopAchat, une personne gère les conflits.

Personne n'a d'autres idées ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Un autre site que TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 08 juil. 2016, 09:53

Bonjour jc62200,