FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Statut du colis non mis à jour sur le site

Lisel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2018, 09:20

Statut du colis non mis à jour sur le site

Messagepar Lisel » 18 juil. 2018, 09:34

Bonjour!

J'ai effectué une commande le 04/07 sur votre site et ai choisi l'option d'envoie en point relais avec relais colis.

Mis à part que ça fait tout de même 14 jours... Le statut du colis n'est pas indiqué sur le site dans mon espace client. Je vois qu'il est validé, mais le reste des étapes n'ont toujours pas été mises à jour... Je peux tout de même voir l'avancée de mon colis en cliquant sur "suivre mon colis"

J'ai donc été regarder aujourd'hui et je vois dans l'historique que mon point relais a été changé... Suspect. Malheureusement, je ne peux pas voir où est ce nouveau point relais car il est impossible de voir cela sur l'option "suivre mon colis".

Je tiens à dire que je n'ai jamais reçu d'e-mail pour me prévenir de ce changement, ni ai été prévenue lorsqu'il a été expédié (vu que le site ne me l'indique pas, je suppose)

Je vais donc sur le site de relais colis pour essayer de suivre mon colis, mais voilà, je ne peux ni le suivre grâce à mon numéro de colis et ni mon mail, il ne les reconnaît pas, disant qu'ils n'ont pas de colis avec ce numéro ou cette adresse mail. N'ont-ils pas mon mail ou mon numéro de téléphone? Je les ai pourtant indiqués lorsque j'ai effectué la commande. Mais soit.

Je suis juste confuse et j'aurais aimé savoir où en est mon colis? A-t-il réellement été expédié car le site ne me l'indique pas? Pourquoi n'ai-je pas accès aux informations de livraisons?

Mes numéro de colis sont : 55186508577401
55186508577402

Merci d'avance pour votre réponse! :-)

Lisel

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Statut du colis non mis à jour sur le site

Messagepar TopAchat » 18 juil. 2018, 10:38

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, il me faudrait le numéro de commande, je ne peux pas la retrouver via le numéro de colis.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lisel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2018, 09:20

Re: Statut du colis non mis à jour sur le site

Messagepar Lisel » 18 juil. 2018, 10:55

Voici le numéro!

1274689425

Merci pour votre réponse rapide!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Statut du colis non mis à jour sur le site

Messagepar TopAchat » 18 juil. 2018, 11:28

Bonjour,

Vos deux colis semblent en cours de livraison dans votre Relais depuis ce matin, je vous invite à me recontacter si jamais ils ne sont pas livrés sous trois jours ouvrés.

Bonne journée.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus