Bonjour,
Mon cas est malheureusement bien trop classique :
. J'ai utilisé le service Config'O'Matic pour passer une commande de configuration PC+écran le 03/07/2017, tard dans la soirée (vers 23h)
. Je décide très rapidement d'annuler la commande mais, problème : la commande passe automatiquement au statut "En cours de montage", ce qui empêche, de fait, d'annuler manuellement la commande.
. Je n'ai pas été débité et, bien entendu, cela m'étonnerait fort que l'équipe de Top Achat se charge de monter mon ordinateur un lundi soir.
. Je contacte le service client aujourd'hui en pensant, naïvement, pouvoir régler ce problème : on m'indique que ce n'est pas possible car la commande est au statut "en cours de montage"...sauf que c'est un statut automatique, il empêche totalement le client de pouvoir annuler la commande et Top Achat donne clairement l'impression que tout est fait pour compliquer la démarche/capter de force l'argent des clients en autant purement et simplement la possibilité de se rétracter sur une commande.
. J'ai contacté l'équipe de Top Achat sur Facebook, je n'ai eu aucun retour.
Me voici donc, ici-même, et j'espère que je pourrai trouver un interlocuteur compréhensible.
Quelques informations qui peuvent faciliter la démarche :
Numéro de commande : 840662407
Commande passée hier (le 03/07/2017)
Voici mes informations de compte :
Numéro de compte : 26145544
Quoi qu'il en soit, bonne journée à vous.
Cordialement.