Messagepar jilipollo » 10 mars 2024, 11:34
Bonjour Cécile,
Je ne peux malheureusement que confirmer le manque de sérieux de votre société.
2 pneus Hankook commandés le 11 Mars 2023 avec l'option de garantie d'un an.
Le premier explose. Pas de chance. Pas de leur faute et prise en garantie comme prévu.
Je m'aperçois ensuite d'une hernie (importante) sur le deuxième en février 2024.
Un peu agacé contre Hankook mais toujours pas de la faute de Centralepneu évidemment.
Le traitement de la demande met un peu plus de temps que prévu et je finis par recevoir le 26 février la courte et laconique réponse :
"Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Clément"
OK...
Merci Clément, mais il va falloir développer un peu vos arguments pour vous désengager de vos obligations.
Je reviens donc depuis auprès de Clément qui ne daigne pas répondre depuis cette date malgré mes relances.
Nous ne sommes pourtant pas dans une problématique compliquée : un pneu acheté avec une garantie. Une hernie sous garantie. Je comprends que les arguments puissent manquer.
Mais fuir les problèmes ne semble pas une solution digne et honnête pour une société qui se veut un minimum sérieuse.
En revanche fuir votre société semble désormais tout à fait logique.
J'espère que mon expérience permettra à tous ceux qui se renseignent avant de commander chez eux de ne pas se faire avoir.