FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site injoignable et pas de réponses

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 29 août 2023, 07:11

Bonjour @frolovladislav,

Les pneus sont dotés d’un label européen permettant d’évaluer leurs performances selon trois critères: leur consommation de carburant, leur adhérence sur sol mouillé et leur bruit de roulement externe.

Les notes vont de A à G.

Elles sont transmises directement par le fabricant et actualisées sur notre site en fonction des derniers tests comparatifs publiés par le fabricant.

Il est fréquent que le label d’un pneu évolue. Nous actualisons les données affichées sur le site au fur et à mesure qu’elles nous sont transmises par le fabricant.

En revanche, les stickers présents sur les pneumatiques ne peuvent être remplacés et il peut arriver qu’ils soient déjà obsolètes à réception de la commande. Nous vous invitons donc à vous fier aux informations affichées sur notre site.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 29 août 2023, 07:49

@cécilecentralepneus

et ma réponse a moi ? et mon avancé sur le sujet ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 29 août 2023, 09:03

Bonjour @sbilak,

Le garage nous a fourni l'attestation de non réception demandée (commande FR-0723-113237
).

Nous avons ouvert un litige contre GLS.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Corentin32160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2023, 16:07

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Corentin32160 » 29 août 2023, 16:20

Bonjour ,

Tout comme la personne qui a ouvert ce dialogue j'ai eu le problème de pneus non livrés, a la date du 31 juillet :
Il est indiqué que ma commande N° A1FZVE0723 a été réceptionné a Lons le 31/07/2023. Or dans le bon de commande, il est bien stipulé que la livraison devait se faire au 83 rue de l'Adour, 32160 plaisance du Gers (garage Lenfant). A ce jour je n'ai aucune nouvelles de cette commande. Cela va faire un mois que j'ai ouvert un ticket pour savoir où cela en ai mais toujours pas de réponse. Pouvez vous faire quelque chose ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 30 août 2023, 07:50

Bonjour @Corentin32160,

Nous avons demandé le bon de livraison au transporteur.
La commande aurait été livrée correctement le 31-07-2023 à l'adresse de livraison indiquée.

Merci d'avance pour votre patience.
Cordialement,

Cécile, Centralepneu.fr

Corentin32160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2023, 16:07

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Corentin32160 » 30 août 2023, 18:29

Bonjour Cécile
Merci de m'avoir répondu !
Est t'il possible d'avoir une preuve de la livraison ou au moins savoir où ils se trouvent réellement. Parce que l'adresse que j'ai donné est un garage où travaille un membre de ma famille donc il y a bien un problème. De plus le site du transporteur m'indique que les pneus ou ont été livré à Lons, qui se trouve a 60km de chez moi. Cela me paraît donc compliqué que la livraison se soit bien passée ...

Pouvez vous approfondir vos recherches ou me trouver des preuves de livraison svp ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 31 août 2023, 08:12

Bonjour @Corentin32160,

Nous avons relancé le transporteur pour obtenir le numéro de suivi (A1FZVE0723).

Il se peut que le colis soit perdu. J'ai avisé le service après-vemte.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Corentin32160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2023, 16:07

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Corentin32160 » 31 août 2023, 17:23

Bonjour,

De mon côté j'ai rempli l'attestation comme quoi je contestais la signature de réception du colis.
En espérant que vous retrouverez mon colis. Si jamais mon colis n'est pas retrouvé, comment cela se passe ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar Cécile CP » 01 sept. 2023, 08:15

Bonjour @Corentin32160.

Nous avons bien reçu votre attestation signée.
Nous comprenons que vous n'avez jamais signé de bon de livraison.

Nous allons ouvrir un litige auprès du transporteur.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

sbilak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2023, 09:33

Re: Site injoignable et pas de réponses

Messagepar sbilak » 06 sept. 2023, 14:35

Bonjour,

Toujours pas de remboursement alors que vous avez toutes les infos.
Toutes les preuves de non livraison du garage et de moi même.
Votre litige avec GLS ca regarde que vous je suis le client finale c'est a vous de me rembourser et de gérer la bonne livraison er reception.

Commande du 27 juillet 2023..... nous sommes le 06/09/2023 vous avez MON ARGENT depuis ce temps ... c'est du [message modéré]

Vous n'avez aucunes excuses...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus