FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis hover-store.fr? une arnaque?

ali222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2023, 11:32

Maison Energy

Messagepar ali222 » 23 juin 2023, 11:43

J'ai récemment fait appel à cette entreprise de réparation de vélo pour résoudre quelques problèmes mécaniques que j'avais avec mon vélo. Mon expérience avec cette entreprise a été mitigée, car bien qu'ils aient été rapides dans leur service, j'ai rencontré des problèmes persistants qui ont affecté la qualité globale de la réparation.
Le point positif que je tiens à souligner est la rapidité du service. Dès que j'ai déposé mon scooter, l'entreprise a pris en charge les réparations rapidement et m'a fourni une estimation du temps nécessaire pour les terminer. Ils ont respecté ces délais et m'ont informé lorsque mon scooter était prêt à être récupéré. Cela a été très appréciable, car je dépendais de mon vélo pour me déplacer au quotidien.
Cependant, malgré cette rapidité, j'ai rencontré des problèmes récurrents après la réparation. Certains des problèmes pour lesquels j'avais fait appel à l'entreprise n'ont pas été entièrement résolus, ce qui est décevant. Par exemple, j'avais demandé une réparation du système de sonnette, mais après avoir récupéré mon vélo j'ai constaté que l'alarme de sonnette n'étaient toujours pas aussi réactifs qu'ils devraient l'être. J'ai dû retourner à plusieurs reprises chez l'entreprise pour qu'ils corrigent ces problèmes, ce qui a été une source d'inconvénients et de pertes de temps.
De plus, j'ai trouvé que le service client n'était pas toujours à la hauteur de mes attentes. Lorsque j'ai signalé les problèmes persistants, j'aurais espéré une meilleure écoute de leur part. Malheureusement, j'ai eu l'impression qu'ils étaient un peu négligents dans leur approche et qu'ils minimisaient les problèmes que je rencontrais. Cela a été frustrant, car je m'attendais à ce qu'ils fassent preuve d'une plus grande attention et d'un réel engagement pour résoudre les problèmes de manière satisfaisante.
En conclusion, l'entreprise de réparation de scooters s'est montrée rapide dans son service, respectant les délais annoncés. Cependant, j'ai été déçu par les problèmes persistants que j'ai rencontrés après les réparations et par la réactivité du service client. Si vous envisagez de faire réparer votre scooter avec cette entreprise, je vous recommande d'être vigilant et de vous assurer que toutes les réparations sont effectuées correctement avant de récupérer votre véhicule.

Image

jorgecapoub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2024, 13:45

Re: avis hover-store.fr? une arnaque?

Messagepar jorgecapoub » 11 févr. 2024, 13:48

Revendeur à proscrire. Pas du tout professionnel. ARNAQUE EN PUISSANCE. Refus de reprendre une pièce après branchement via un domino. Raison : on ne reprend pas les pièces ayant été installées. Comment savoir si un produit est en accord avec vos attentes sans l’installer ? On voit tout de suite la mauvaise foi de ces gens là. Ce sont surtout des pros de l’arnaque.
Bingo, ils m'ont volé 62€


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus