Bonjour,
J’ai voulu acheter (ou plutôt j’ai été débité) des écouteurs sans fils Bose Soundsport d’une valeur de 199,95€ directement sur le site le 03/01/2020.
Après m’avoir confirmer par mail que le produit était en stock, que ma commande était validée, je n’avais plus qu’à attendre le mail de confirmation de livraison (livraison sous 4 jours), mais rien, plus de nouvelle jusqu’à mon appel du 10/01/2020.
On me signale gentiment qu’il y a du retard et que ma commande est programmée pour le 13 (soit 10 jours après la commande).
Le 13 venu, je reçois enfin les mails de confirmation d’envoi, la facture et bien-sûr le montant est prélevé sur mon compte. Date de livraison prévue le 15.
A ce jour (le 17/01/2020), toujours pas d'écouteurs en vue. J’appelle donc une deuxième fois le service client, qui m’annonce que mes écouteurs ne sont toujours pas parti de chez eux mais en attente d’envoi, cependant il ne peuvent rien faire pour moi car INFORMATIQUEMENT ils ne sont plus chez eux!!!!!!
Seul solution à ma disposition selon eux...... attendre que je reçois le produit car ils ne peuvent ni me rembourser sauf si je leur renvoie le produit (qui est encore chez eux pour rappel) ni annulé la vente et donc l’envoi.
Voilà, je suis bon pour déposer une plainte afin de pouvoir être rembourser alors si j’ai un conseil pour vous, passer votre chemin si vous voulez acheter un produit chez eux en direct.
Bonne journée.