FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site achat Bose

Polo24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2020, 16:59

Site achat Bose

Messagepar Polo24 » 17 janv. 2020, 17:37

Bonjour,

J’ai voulu acheter (ou plutôt j’ai été débité) des écouteurs sans fils Bose Soundsport d’une valeur de 199,95€ directement sur le site le 03/01/2020.

Après m’avoir confirmer par mail que le produit était en stock, que ma commande était validée, je n’avais plus qu’à attendre le mail de confirmation de livraison (livraison sous 4 jours), mais rien, plus de nouvelle jusqu’à mon appel du 10/01/2020.

On me signale gentiment qu’il y a du retard et que ma commande est programmée pour le 13 (soit 10 jours après la commande).

Le 13 venu, je reçois enfin les mails de confirmation d’envoi, la facture et bien-sûr le montant est prélevé sur mon compte. Date de livraison prévue le 15.

A ce jour (le 17/01/2020), toujours pas d'écouteurs en vue. J’appelle donc une deuxième fois le service client, qui m’annonce que mes écouteurs ne sont toujours pas parti de chez eux mais en attente d’envoi, cependant il ne peuvent rien faire pour moi car INFORMATIQUEMENT ils ne sont plus chez eux!!!!!!

Seul solution à ma disposition selon eux...... attendre que je reçois le produit car ils ne peuvent ni me rembourser sauf si je leur renvoie le produit (qui est encore chez eux pour rappel) ni annulé la vente et donc l’envoi.

Voilà, je suis bon pour déposer une plainte afin de pouvoir être rembourser alors si j’ai un conseil pour vous, passer votre chemin si vous voulez acheter un produit chez eux en direct.

Bonne journée.

Polo24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2020, 16:59

Re: Site achat Bose

Messagepar Polo24 » 21 janv. 2020, 11:02

Re,

Suite à une nouvelle relance pour le remboursement de mon achat qui n’ai toujours pas parti de chez eux ce jour (21/01/2020), il me propose un remboursement sous .... 4 SEMAINES !!!!!!😱😱😱😱😱

Whaouuuu, ils encaissent plus vite qu’ils ne remboursent 🤬🤬🤬🤬.

Site à éviter clairement.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus