FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2021, 12:03

Bonjour, c'est un aspirateur robot et non un téléphone, mon numéro de commande est le 189434041.
Bonjour Oliviaprg,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Oliviaprg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2021, 16:42

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Oliviaprg » 08 mars 2021, 16:57

La même chose pour moi, incapable de m'expliquer le pourquoi du comment au téléphone. Produit garantis soit disant jusqu'en 2022 mais la garantie a expiré on ne sait m'expliquer pourquoi début 2021, pile quand le produit tombe en panne. C'est inacceptable pour un produit acheté presque 150euros. Un Sav totalement inutile puisqu'à chaque question ils ne savent quoi répondre à part qu'ils sont désolé, showroomprive est vraiment à fuir !!!
Je ne compte pas en rester la !

Bonjour Oliviaprg,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande de garantie de votre téléphone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Mon numéro de commande est le 189434041


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oliviaprg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2021, 16:42

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Oliviaprg » 08 mars 2021, 19:35

La même chose pour moi, incapable de m'expliquer le pourquoi du comment au téléphone. Produit garantis soit disant jusqu'en 2022 mais la garantie a expiré on ne sait m'expliquer pourquoi début 2021, pile quand le produit tombe en panne. C'est inacceptable pour un produit acheté presque 150euros. Un Sav totalement inutile puisqu'à chaque question ils ne savent quoi répondre à part qu'ils sont désolé, showroomprive est vraiment à fuir !!!
Je ne compte pas en rester la !

Bonjour Oliviaprg,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande de garantie de votre téléphone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Bonjour, c'est un aspirateur robot et non un téléphone, mon numéro de commande est le 189434041.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2021, 17:06




Bonjour Oliviaprg,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande de garantie de votre téléphone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Bonjour, c'est un aspirateur robot et non un téléphone, mon numéro de commande est le 189434041.

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez votre numéro de votre commande.

Je vous remercie pour ces précisions.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre dossier afin de faire suite à votre demande.

Cordialement,
Ayoub

Chitown
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2015, 13:55

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Chitown » 12 mars 2021, 14:06

J'ai commandé une table (COMMANDE N° 224907314 ) le 07 Mars 2021 que j'ai voulu annulé le 11 Mars mais il est impossible de l'annuler!!! Dès que j'ai passé la commande elle est passée en statut en cours de préparation, j'appelle le SAV et ils me disent que ce n'est pas annulable alors qu'a l'achat c'était marqué vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Ils me disent d'attendre la livraison pour refuser le colis ce qui engendra le remboursement, la livraison est prévue dans 20 jours.
c'est quoi cette arnaque ?????!!!!!
Pourquoi marquer vous avez 14 jours pour changer d'avis si on ne peut annuler une commande
c'est n'importe quoi!!!!
il faut signaler ces abus au service de protection des consommateurs trop c'est trop!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2021, 17:05

J'ai commandé une table (COMMANDE N° 224907314 ) le 07 Mars 2021 que j'ai voulu annulé le 11 Mars mais il est impossible de l'annuler!!! Dès que j'ai passé la commande elle est passée en statut en cours de préparation, j'appelle le SAV et ils me disent que ce n'est pas annulable alors qu'a l'achat c'était marqué vous avez 14 jours pour changer d'avis.
Ils me disent d'attendre la livraison pour refuser le colis ce qui engendra le remboursement, la livraison est prévue dans 20 jours.
c'est quoi cette arnaque ?????!!!!!
Pourquoi marquer vous avez 14 jours pour changer d'avis si on ne peut annuler une commande
c'est n'importe quoi!!!!
il faut signaler ces abus au service de protection des consommateurs trop c'est trop!
Bonjour Chitown,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande d'annulation de votre commande

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 2 invités

En savoir plus